Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche corps pour tête Fender Twin Reverb silverface.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche corps pour tête Fender Twin Reverb silverface.
Ahhh que je l'aime mon fender twin reverb !
Il est plus vieux que moi mais quelle patate il a!

J'aimerai lui offrir le corps d'origine, mais je ne sais pas où en trouver, je regarde régulièrement sur ebay...

Quelqu'un connait le modèle exact?

Merci !
2
J'ai commencé des recherches...
J'ai trouvé un corps 2x12 haut-parleurs JENSEN special design sur ebay, mais le mec ne vend pas en dehors des usa...
3
Il y a Red Firebird sur le forum Lagora qui vend un baffle Bassman 2x15 des 70's pas très cher. Bon c'est vrai que ça n'est pas un 2x12 comme les Twin originaux mais les '15 ça peut bien le faire quand même :D: :8)
4
J'aimerai l'avis d'un heureux possesseur de la tête + corps...
Merci, roi qui dit Ni, mais je préfère attendre patiemment l'occasion pour un corps d'origine.
5
D'après mes recherches, fender n'a jamais sorti la tête fender twin reverb, donc je possèderais un twin combo coupé en tête !!!

Qui vend un corps de combo twin avec HP ???
6
Personne ne connait un vieux twin qui traine quelquepart?
:((
7
Bonjour,

Je crois que sur certain site il vende des kit d'ampli fender, les corps d'ampli doivent se vendre séparémment.
Sur les fiches d'escriptive des ampli fender il donne les côtes des corps, tu peux alors en faire un ou le faire faire.
Moi j'ai retrouvé le grill cloth et le tolex sur le net pour habiller un deux fois douze.
8
Et pourquoi pas acheter un 2x12 fender et poser ta "tête" dessus ??
comme la Super-Sonic 212 :
avec 2 celestions vintage 30, çà devrait sonner !!

http://www.fender.com/products/search.php?partno=2161200000#
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9
C'est encore plus simple effectivement et de plus pour le transport c'est plus cool, le poid de un en deux. :bravo:
10
Merci pour vos recherches, mais je vais attendre de trouver un corps d'origine.