Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent ampli gratte!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 095 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent ampli gratte!
Salut tout le monde je suis bassiste mais je poste ce message pour mon gratteux.
Il doit changer d'ampli car le sien commence nous lacher régulierement pendant les repets:furieux: donc je voulais vous demander ce que vous nous conseillez sont budget est de 840€ et nous jouons du Rock (son parfois tres clair et parfois avec bonne disto bien lourde...)
On a pas de preference sur telle ou telle marque ou type d'ampli(combo ou tete+baffle) bien ke tete + baffle ca a un sacrée look :aime: mai c pas l'important
Merci bcp d'avance :bravo:
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
2
Juste pour les repet, intention de faire de la scène avec ou sans repiquage sono, quelle guitare utilisée, difficile de te conseiller avec les elements que tu donnes.
Manu
3
Ouai on a plusieurs concert de prevu mai sans repiquage sono. Il utilise un fender, une blade rh-4 et une blade texas standart.
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
4
Peut-être chez Laney ou Randall pour du neuf... Sinon Marshall, Engl, Carvin, Peavey en occaz' :)
5
Vu son style pas Randall...........le rese ca peut le faire , pitetre un classic 30 ca peut le faire..........ah nan ca va faire légé si c'est pas repiqué par la sono un 30W a lampe......en fait ca dépend de la taille des concerts
6
Je vois bien ou le classic 30 de chez Peavey, ou le Hot rod de chez Fender.
Ce sont des watts lampes, donc ça équivaut grosso modo à un 100 watts transistors, mais avec Le son en plus. A essayer chez un bon revendeur et aprés voir d'occase ou en allemagne pour le prix.
Manu
7
Hot rod 40W tout lampe il me semble.........ca fait a peu près du 80 W transistor, le classic il crache bien mais faut comeme pas trop pousser l'équivalence 100W
8

Citation : Vu son style pas Randall........


Pourquoi ? Ils font que du gros son à la Pantera chez Randall ?

Sinon Classic ou Hot Rod c'est bien pour les clean et les crunch pour ce qui est des disto lourdes faudra qu'il envisage également l'achat d'une bonne pédale.
9
Je suis prêt à tenir le comparatif hot rod contre 100 watts transistors avec un 12 pouces en HP, mais là n'est pas la question, car un hot rod à fond comme un transistor, c'est pas trop fait pour.
Sur qu'avec ces amplis il faut une bonne disto pour le gros son, mais un ampli avec un bon clean et un gros son dans ces prix, je connais pas trop.
Faut taper dans le super haut de gamme pour ça je pense.
Manu
10
Tous les Randal que j'ai entendu c'étais pas terrible en son clair......mais si tu le dis , je me trompe surement........