On se repete , mais que veut dire 2*50 W ?
- 83 réponses
- 18 participants
- 6 492 vues
- 16 followers
Meuh_gné
que veut dire 2*50 W ??
exemple
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_gmx212_vtone_gitarrencombo_prodinfo.html#fpix
voila tivouplé respondez que diantre
Anonyme
Citation : Si c'est un ampli stéréo, tu peut me dire pourquoi y'a que des entrées mono ? Tu peux me dire ou elle est ta balance ?
si on envoie le signal mono dans un processeur d'effet stéréo, il ressort en stéréo
mono > chorus > stéréo
mono > reverbe > stéréo
Vous n'avez jamais remarqué dans un séquenceur par exemple que lorsqu'on met de la réverbe sur une voix (mono par nature), on retrouve un signal stéréo au master ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Klastek Timrak
Oh et puis si ca vous fait plaisir de croire que ce truc est stéréo je m'en fous, de toute facon vu la qualité behringer en matiere d'ampli guitare/basse, ca changera pas grand chose lol
Anonyme
Citation : Si le signal est stereo c que ton entrée (jack ou autre) est stereo.
...ou que le signal mono devienne stéréo après passage dans un effet (delay, chorus, flanger, reverb)
Djardin
Pour une bonne stéréo, il te faudrait 2 baffles séparés, pour avoir les 2 sons.
(d'ailleurs, behringer vendent aussi une baffle stéréo, mais pareil, les 4 HPs sont cote à cotes, donc bon...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
Citation : que veut dire 2*50 W ?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Doc Plus
Hors sujet : vous imaginez un gamin qui va voir son prof de math et lui dit que sur un forum, on lui a dit que 2x50 n'est pas egal a 100 !
tommyjlf
Hors sujet : Dis lui ca à ton prof de math :
"1+1 =...2, et ben non. 1+1 = 1. Mais si 1+1 = 11, là c beau !!!"
kell balaise ce vandamme
Meuh_gné
quand a cette histoire de behringer , ya un truc pas logique : pourquoi est ce que le fender 100 W fm212 je crois coute le meme prix alors ke le behringer est moins puissant (alors que behringer est la marque presque la moins chere du marché ) ?
et quand aux gens qui ne s'arreteront jamais de chier sur behringer , qu'ils aillent chier dessus ailleurs que sur ce topic ...
Zazouk
Zazouk
Greig
une petite remarques sur la stereo des combos. c'ets vrai que ca ne sert pas a grand chose... néanmoins, j'ai un souvenir emu du chorus stereo du JC120....
Anonyme
Citation : j'ai un souvenir emu du chorus stereo du JC120....
j'espere que tu fais de la musique politiquement correct pour affirmer ce genre de propos sinon tu risque de te faire remballer sur ce topic
Greig
- de la provoque
- de la nostalgie parceque ce souvenir emu date de mes debut dans la zique il y a 15 ans environ
- du vrai : j'ai toujours aimé ce chorus roland.
Klastek Timrak
Citation : j'espere que tu fais de la musique politiquement correct pour affirmer ce genre de propos sinon tu risque de te faire remballer sur ce topic
Logiquement c'est un ampli pour faire du jase, donc ca devrait aller
Meuh_gné
mais sur les avis que j'ai lu sur cet ampli , en plus du fait qu'il est dit qu'il est franchement bien , il est dit qu'il delivre 100 W . Quid ?
Greig
Meuh_gné
Zazouk
La version tête s' appelle 1200H .
Pour moi cet ampli est composé de 2 amplis de 60 watts chacun avec contrôle équaliseur et volume pour chacun.
Si tu pousse un canal à fond et l' autre à zéro tu aurs 60 watts.
SI tu pousses les 2 canaux (donc les 2 ampli) à fond tu auras à mon avis 120 watts.
Ce n' est pas vraiment un stéréo car comme quelqu' un l' a judicieusement fait remarquer , il n' ya pas de réglage balance.
Pour ce que tu veux en faire je pense que le fm212 te conviendrais car tu n' as pas besoin du multieffets si tu possèdes déjà tes effets extérieurs et que tu es bien orienté sur un seul son.
Dans les 2 cas ça reste du transistor, donc à mon avis identique niveau son quoi que le Behri offre plus de possiblité de réglage.
Même si le FM212 est pas terrible c' est écrit Fender dessus et de ce fait c' est mieux à la revente que Behri qui est souvent dénigré ( trop à mon avis).
Le mieux restant de les essayer mais ou trouver du Behri ?
Doc Plus
Citation : cet ampli est composé de 2 amplis de 60 watts
tu as le droit a une seconde prise ...
Zazouk
Citation : tu as le droit a une seconde prise ...
Là j' ai pas tout compris.
Greig
Citation : SI tu pousses les 2 canaux (donc les 2 ampli) à fond tu auras à mon avis 120 watts.
2 amplis de 60 Watts en parallèle n'ont JAMAIS donné l'équivalent d'un ampli 120W
Doc Plus
Greig
Doc Plus
et si un systeme HiFi avec plein d'enceintes ??
- < Liste des sujets
- Charte