Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On se repete , mais que veut dire 2*50 W ?

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 6 315 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion On se repete , mais que veut dire 2*50 W ?
Je sais lone ne mengueule pas , mais je sais pas comment chercher alors je re pose la question pour la 25000 eme fois :

que veut dire 2*50 W ??
exemple

https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_gmx212_vtone_gitarrencombo_prodinfo.html#fpix

voila tivouplé respondez que diantre
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11
S'cuse,mais 2x50watts et

Citation : Guitar Amp with 2 Independent Channels

= stereo non?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12
Hmhm restons calme :8O:

Non, ca veut dire Canal clair et canal saturé, et non pas canal gauche canal droite.
13
Les specifications vu sur le lien du premier post

Citation : Behringer V-Tone GMX212, True Analog Modeling 2 x 50-WattStereo Guitar Amp with 2 Independent Channels, eachFeaturing 27 Modeled Sounds, FX Processor, Tuner and MIDIControl, Size: Maße: H 49cm x W 70cm x D 26cm

cela semble assez clair quand meme non?

par contre sincerement il y en a certains qui ferait mieux de s'abstenir :ptdr:
14
Alala, ils sont chouette les gens qui croient au bétise des pubs :)

Si c'est un ampli stéréo, tu peut me dire pourquoi y'a que des entrées mono ? Tu peux me dire ou elle est ta balance ? :mdr:
15

Citation : Alala, ils sont chouette les gens qui croient au bétise des pubs

oui oui tu as raison je suis un chouette gros con :mrg:

Citation : tu peut me dire

depuis quelques temps ce site est envahi de jeunes individus qui connaissent tout (à part l'aurtaugrafe) donc je ne dis plus rien, en plus quand j'ai le malheur d'en dire plus je me fais incendier :mrg:
dailleurs meme mes compos je les mets plus...

enfin tout ce que j'essayais de dire c'est que tout etait clairement ecrit sur le site mais c'est bon j'ai compris je me tais et je laisse les experts s'exprimer, de toute façon je n'y connais rien en gratte et ampli :mrg:
16
En tout cas, moi ce que je remarque le plus sur le net, c'est que l'argument de la faute d'ortographe permet de détecter les mecs qui n'on pas d'arguments :D

si t'y connais rien en gratte pourquoi tu parles lol ?[

Hors sujet : En tout cas, pour ton compos, je suis allé écouter, j'aime bien, y'a un gros taf de prod si c'est toi qui a tout fait, c'est vraiment pas mal.

Seul truc, le riff du deuxieme morceau, ben excuse moi mais c'est excatement le meme que "No Place To Hide" de korn... m'enfin bon.

17

Hors sujet : oui c'est moi qui est tout fait il y a eu deja pas mal de topics sur mes compos qui sont vieilles maintenant, sinon vu comment je me fais remballer en permanence je crois que le mot humour n'existe definitivement plus sur ce forum , c'est dommage...

18

Hors sujet : pour le fait d'etre remballé c'est normal, tu fais de métal a influence vaguement néo, et c'est très peu politiquement correct :D pourtant je penses pas avoir été particulierement aggressif ?...

:???:
19

Hors sujet :

Citation : pour le fait d'etre remballé c'est normal, tu fais de métal a influence vaguement néo, et c'est très peu politiquement correct

:8O: :ptdr:

20

Hors sujet : Excuses moi, du "Metal Hardcore a tendance Indus"

:bravo: