Bon spa un peu fini les loulous la, sinon je fais les grosyeux
Pour l'argument stéréo, oui l'ampli est stéréo, mais comme les deux hp ne sont séparé que ce qq centimètres l'argument tombe a l'eau, puisqu'il faut plusieurs metres pour que l'effet de stéréo s'entende
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
22Posté le 23/10/2005 à 11:41:58
Ha oui tout a fait daccord lonewolf pour la stereo dans le combo, tout ce que je disais c'est que tout etait clairement ecrit sur le lien du premier post , apres c'est pas ma faute si je fais de la zik "tres peu politiquement correct"
Citation : Si c'est un ampli stéréo, tu peut me dire pourquoi y'a que des entrées mono ? Tu peux me dire ou elle est ta balance ?
si on envoie le signal mono dans un processeur d'effet stéréo, il ressort en stéréo
mono > chorus > stéréo
mono > reverbe > stéréo
Vous n'avez jamais remarqué dans un séquenceur par exemple que lorsqu'on met de la réverbe sur une voix (mono par nature), on retrouve un signal stéréo au master ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 23/10/2005 à 17:38:08
Nan je suis con, je sais pas lire, je savais pas que c'était marqué "Stereo Chorus" sur les pédales d'effet
Oh et puis si ca vous fait plaisir de croire que ce truc est stéréo je m'en fous, de toute facon vu la qualité behringer en matiere d'ampli guitare/basse, ca changera pas grand chose lol