Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Encore et toujours des questions sur les amplis.besoin de conseils par professionnels.
Encore salut a tous!
bon voila, j' ai besoin de conseils par ceux qui ont un peu d' experience, je cherche a jouer du punk au metal, et il me faut un ampli avec ma yamaha rgx220dz. lequel choisir, en 15/30 watts de 0 a 130/150€???
y a des line 6, des marshall... mais je sais pas lequel prendre :nawak:
HELP!!!!
2
Ba 130 150€ ca m'a l'air un peu serré! ptét en occase un line6 comme ça t'aura pas besoin d'acheté des pédales!!
3
J' avais pesé a un line 6+ spider II 15 en occaz mais je me ss dit que ca allait etre a galere a trouver. tu connaitrais pas d' autres amplis dans cette gamme de prix? bien pour punk/metal
4
Ba à mon avis un spider 2 d'occaz ca doit se trouver
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C45409.html
par exemple sur cette page en plus il a pas l'air trop mal et puis ca sonne mieux que du berhinger (je ne suis pas mauvaise langue je les ai esssayés)
5
Et sinon, t' as acheté quoi toi? si tu les as testé...
6
Ba en fait je suis pas guitarsite (enfin si de temps en temps!!)
Ba mon ex avait acheté un Berhinger LX V Ampire donc j'ai un peu joué dessus
et j'ai un pote qui c'est payé un flextone 3 (de chez line 6) mais à priori la qualité du flextone est bien au dessus du spider donc je sais pas trop qoui te conseiller!

Si, peut etre une chose, si tu veux quelque chose de bien attend d'économiser un peu pour prendre un "vrai ampli"
7
C' est pour ca, je voudrais prendre un ampli d' occaz a 100€ a peu pres, economiser e§ quan je jouerais mieux, un "vrai" a 50 watts ou plus, un bon quoi a lampe si je trouve
8
Ba à mon avis essaie de trouver un line 6 je pense pas que tu sera déçu
9
J' ai aussi vu le randall rg25rxm et l' ibanez tb25r tone blaster. ca vaut quoi? sinon le line 6, il fait que 15watts, et comme je vais jouer en groupe, je sais pas si ca va pas etre un peu faible
10

Hors sujet : repondez svp