Sujet Choix d' ampli, je demande votre avis.

Sujet de la discussion Choix d' ampli, je demande votre avis.
Encore et toujours moi :mrg:
donc re a tous, j' ai deja posté ca sur un autre forum, mais je pense qu' en creer un nouveau est plus approprié.
Donc, je doit mettre 100/150€ dans un ampli (je debute), et j' ai vu
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall mg15cdr
_Line 6 spider II 15

lequel est le mieux pour du punk===>metal? et si vous en connaissez un autre, allez y, parlez

Hors sujet : Loin de nous l'idée de pourrir un thread en commençant par une vingtaine d'HS avant d'en venir au fait :lol:

Vous pouvez répéter la question ? :ptdr:
Bon aller je v te donner mon avis quand même.

Je connais pas le randall mais entre les 3 autres celui qui tient le plus la route est certainement le line 6 et pour jouer du "punk metal" c'est indéniablement le plus approprié niveau disto.
On va la poser par une equation mathematique

question(x) autre ; formulation de la questio(y) ; 3eformulation de la question(z)

vous serez d' accord pour dire que x=y=z

donc x=y=z=Donc, je doit mettre 100/150€ dans un ampli (je debute), et j' ai vu
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall mg15cdr
_Line 6 spider II 15

:mrg: :mrg: :ptdr: :mrg: :mrg:

en plus de ca, une punition, je rajoute tous les peavey de 80 a130€!!! :mdr:

voila donc en gros, le theme de ce thread :mrg:

Hors sujet : bizarre, ya un gars qui est venu qui s'est marré sans rien dire et qui s' est barré :?!:

Desolé rookinou j' avais pas vu ton 2e post :mrg: et sur les peavey (je sais je ss chiant :langue:
Eh je me suis pas barré je t'ai même répondu petit chenapan.

C'est l'attitude de Jark qui me faisait rire c'est tout...
M&arshall c valeur sur mé pa original
line six c plus métal je sé pa si sur c model ya des effets préenregistrés
Du coté peavey? y a le BANDIT 65 qui m' intrigue, 65W pa cher, c space. et en fait ous les peaveys de 80 a 130€ ont l' air pa mal et, est-ce que le roland cube15 est bien pour ce que je vais jouer<??????????????????????????????????????
Peavey a un énorme avantage: c'est du bon matos qui se revend bien. C'est fiable, on en trouve partout, et c'est faut avec des composants standard qui ne posent pas de soucis en cas de panne.
Les bandits sont une référence depuis des années en matiere d'ampli transistors pas chers. Son clair très droit et disto un peu froide.

C'est pas bête, en plus comme ça tu auras déjà un ampli plus puissant qui te permettras de jouer en groupe plus tard si tu le souhaites sans avoir à racheter un ampli.