Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 21:10:46Choix d' ampli, je demande votre avis.
Encore et toujours moi
donc re a tous, j' ai deja posté ca sur un autre forum, mais je pense qu' en creer un nouveau est plus approprié.
Donc, je doit mettre 100/150€ dans un ampli (je debute), et j' ai vu
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall mg15cdr
_Line 6 spider II 15
lequel est le mieux pour du punk===>metal? et si vous en connaissez un autre, allez y, parlez
Je connais pas le randall mais entre les 3 autres celui qui tient le plus la route est certainement le line 6 et pour jouer du "punk metal" c'est indéniablement le plus approprié niveau disto.
Du coté peavey? y a le BANDIT 65 qui m' intrigue, 65W pa cher, c space. et en fait ous les peaveys de 80 a 130€ ont l' air pa mal et, est-ce que le roland cube15 est bien pour ce que je vais jouer<??????????????????????????????????????
Peavey a un énorme avantage: c'est du bon matos qui se revend bien. C'est fiable, on en trouve partout, et c'est faut avec des composants standard qui ne posent pas de soucis en cas de panne.
Les bandits sont une référence depuis des années en matiere d'ampli transistors pas chers. Son clair très droit et disto un peu froide.
C'est pas bête, en plus comme ça tu auras déjà un ampli plus puissant qui te permettras de jouer en groupe plus tard si tu le souhaites sans avoir à racheter un ampli.