Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland ou peavey?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland ou peavey?
Alors celon vous, vaut mieux un petit peavey(rage(transtube, 158etc.../blazer(idem), ou le roland cube-15?

jeu : punk/metal.

merci d'avance.
2
Le roland a coup sur!!!!!!!!!!!!!!génial cet ampli!!!!!! :bravo2:
3
Meilleur que peavey dans le metal/punk? pck ils ont qd meme une bonne reputation les peaveys pour ca :?!:
4
Uèp moi j'aime mieux
En plus tu sais les bon peavey sont réputés mais en 15W tu dois bien te douter que c'est pas la joie
5
Ouais, t ' as surement raison, j' y connais pas grand chose, c'est mon premier ampli. bon, je vais suivre ton conseil, mais vais quand meme comparer si je peux en essayant. merci
6
Uèp de toute facon il faut essayeer et tu prendrea celui qui te plais !!!!!!

Le roland est aussi plus polivalent tu verras..... :bravo:
7
Ouais, mais je cherche pas trop la polyvalence. le moins "hard" que je vais jouer, c' est oasis(j' aime pas), mais c' est pour faire plaisir a un copain (qui voudra meme pas jouer "mes" trucs(chimaira...)).
j' ai vu le roland en magasin, mais bizarrement, pas une trace d' un peavey :?!: compren pas :noidea:
donc, si y en a pas, l' essai va etre difficile. autre question : lequel est le plus puissant? peavey ou roland?
8
C'est des 15W tous les deux mais je te dis j'ai le cube 30 et il crache plus que 30W!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Donc le cube-15 devrait cracher plus que 15W... fodra voir ca aux essais, si essais il y a...
10
Bonjour,

Si tu as l'occasion d'essayer un combo SPIDER II 30Watts de chez Line6, n'hésite pas ; en ce moment le duel SPIDER 30 vs CUBE 30 fait rage :shoot: :rocket: .

Alors quel sera l'ampli te permettant de te faire plaisir avec un titre de CHIMAIRA ? Tes oreilles te le feront savoir.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic