Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Roland ou peavey?

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland ou peavey?
Alors celon vous, vaut mieux un petit peavey(rage(transtube, 158etc.../blazer(idem), ou le roland cube-15?

jeu : punk/metal.

merci d'avance.
2
Le roland a coup sur!!!!!!!!!!!!!!génial cet ampli!!!!!! :bravo2:
3
Meilleur que peavey dans le metal/punk? pck ils ont qd meme une bonne reputation les peaveys pour ca :?!:
4
Uèp moi j'aime mieux
En plus tu sais les bon peavey sont réputés mais en 15W tu dois bien te douter que c'est pas la joie
5
Ouais, t ' as surement raison, j' y connais pas grand chose, c'est mon premier ampli. bon, je vais suivre ton conseil, mais vais quand meme comparer si je peux en essayant. merci
6
Uèp de toute facon il faut essayeer et tu prendrea celui qui te plais !!!!!!

Le roland est aussi plus polivalent tu verras..... :bravo:
7
Ouais, mais je cherche pas trop la polyvalence. le moins "hard" que je vais jouer, c' est oasis(j' aime pas), mais c' est pour faire plaisir a un copain (qui voudra meme pas jouer "mes" trucs(chimaira...)).
j' ai vu le roland en magasin, mais bizarrement, pas une trace d' un peavey :?!: compren pas :noidea:
donc, si y en a pas, l' essai va etre difficile. autre question : lequel est le plus puissant? peavey ou roland?
8
C'est des 15W tous les deux mais je te dis j'ai le cube 30 et il crache plus que 30W!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Donc le cube-15 devrait cracher plus que 15W... fodra voir ca aux essais, si essais il y a...
10
Bonjour,

Si tu as l'occasion d'essayer un combo SPIDER II 30Watts de chez Line6, n'hésite pas ; en ce moment le duel SPIDER 30 vs CUBE 30 fait rage :shoot: :rocket: .

Alors quel sera l'ampli te permettant de te faire plaisir avec un titre de CHIMAIRA ? Tes oreilles te le feront savoir.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11
C'est quoi ton tarif ?
12
Ben en fait, si i doit i avoir le duel, ca serait pluto
line 6 spider II 15 :violent: :rocket: roland cube-15
question de moyens ;)
13
Cube 15 sans hesitation a mon gout...
en plus pour le punk metal, t'as des presets de disto/OD tout pret. ca devrait te plaire. apres peavey de ce que j'ai testé en 15W, ca a rien a voir je pense.
Euh...
14

Citation : Cube 15 sans hesitation a mon gout...

Bah tu sais quoi??? il a raison
15
Pcq t'as aussi le Vox AD15VT qui est à peine plus cher que le Spider et qui d'après les avis à gauche à droite est terrible...
16
Vais voir ca
17
Le vox est terrible mais a 175 euros et pour le métal il va pas trop.....
18
A m' a l' air compliqué pour debuter, le roland m' a l' air plus adapté
19
Mais nan c'est pas une histoire de compliqué ou pas , il va te paraitre compliqué les 15 premières minutes mais de toute facon pour le metal c'est pas top les tit vox
20
Ouè. ben roland vs paevey
21
Line 6 aussi faut essayer
22
Si possible ouais. me plait bien le spider II 15. c' est vraiment utile tout les machins "metal stack,etc.." sur le roland?
23
C'est ce dont tu vas te servir pour ton gros métal
24
Ok, :lol: . bonne reponse.
sinon pour kiou(j' avais pas vu ton message, plus haut), mon tarif, c 'est 150€ maxi, je veux bien depasser de qques unités s' il est vraiment genial.