Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'infos pour un combo a lampes

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos pour un combo a lampes
Voila ca fait un tit moment que je joue de la gratte .. et je recherche un ampli a lampe (combo car moins cher m'enfin suis pas forcément fermé aux tete/baffle) qui soit polyvalent tout en etant typé (je cherche pas de la simuu d'amplis merdique made in Line 6 ... dsl je supporte pas cette marque pour ce qui est des amps)

Je joue surtout rock > de telephone a Muse en passant par Queen etc ... donc il me faut un son rock mais .. comment dire mmh ... oais polyvalent !

Donc si qqn a qques conseils a me donner a ce sujet


coté matos j'ai une LP studio Smartwood et un Laney MXD65 (dont je suis content ... mais manque les lampes et leur son a elles T-T)


merci :bravo2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2
Up :(

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Premier conseil: tu nous a détaillé ta config et ton style, c'est bien, la plupart de ceux qui font le même genre de demandes que toi ne prennent pas cette peine :) ... simplement tu ne nous parle absolument pas de budget, or sachant qu'un ampli à lampes ça peut aller de 350 à 3500€ (et encore, y'en a des encore plus chers) cette précision serait très utile pour t'éviter d'être lancé sur de mauvaises pistes...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4

Hors sujet : The Strat Guy=>t'es modéro maintenant toi? ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

Hors sujet : ouaip, c'est tout nouveau! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6

Hors sujet : Bah félicitations alors :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7

Hors sujet : merci!!! :)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
(désolé pour mon absence > un reveillon a préparer ^^)

mon budget > bah .... 1500€ maxi en gros ^^


voila si ca peut vous aider a m'aider :tourne:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9
Déjà y'a le petit Mesa F30 qui tombe pile dans ton budget, si tu aimes le son Mesa (assez riche en graves). Sinon la toute nouvelle réédition du Vox AC30 doit être aussi dans ton budget si tu préfères les sons plus typés "british" (par contre dans ce cas là prévois peut-être une pédale pour une disto rock assez burnée). Enfin voilà, liste absolument pas exhaustive, c'est juste ce qui me passe en premier par la tête dans ce budget là :clin:

Autrement si tu aimes le son Laney ils doivent faire des modèles à lampe qui collent avec tes attentes je pense, donc va voir aussi de ce côté là! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Mmh coté pédales j'ai

Boss DS-1
Dunlop CryBaby (la toute bete sans réglages)
Fuzz Factory home made (merci audiofanzine :))

et en projet > (nowel + annif)
Whammy
Boss CH-1
et Boss GigaDelay


voilou .. donc je sais pas si ca apporte un complément ^^" ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „