Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 757 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
J'y ai pensé en plus. :bravo: Ca serait bien pour certains.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
381
Quoi, quelque chose a dire au gratteux :fache: , j utiliserais une pedale de volume juste pour vous faire C....
:oops2:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

382
Non content d'être formidable, le gratteux est un malin ! :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

383

Citation : Non content d'être formidable, le gratteux est un malin !


Et vicieux car il a toujours un plus gros ampli que ça b**e :ptdr:
Du coup il a toujours une réserve de volume suffisante pour flinger la sono et l'assistance :mrg:
384
The Cat> :ptdr:

Citation : Et vicieux car il a toujours un plus gros ampli que ça b**e



tu m etonnes tu veux voir une de mes anciennes config???
tiens

Ma B**e ne rivalisait pas, c est evident...
en revanche, sur celui ci pas besoin de pedale de volume... :oops2: comme si ca suffisait pas, j m etais mis un sm57 pour passer sur les colonnes au fond a droite et son doublon de l autre coté de la salle, mais qu on ne voit pas....




mais qu on entendait bien,.................. et surtout moi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

385
Branleur :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

386

Hors sujet : J etais obligé la, pour une fois que j pouvais faire un peu de bruit et jouer plus fort que toi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

387
Bon sang j'avais failli l'oublier...
Je sais c'est limite HS, mais voici tout de même le frigo de mes rêves : Un réfrigérateur AMPEG :!:

388
C'est pour cryogeniser les bassiste en vue d'une extinction future de cette race :ptdr:
389

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

390


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.