Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 752 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Salut les rock-stars, moi perso, ce que je peux pas piffrer c'est toutes les daubes nu-age genre mesa boogie rectifier, line 6, etc je mets pas de photos, vous les connaissez par coeur, vous les avez tous dans vos guit.mag a 6 euros
pignose rules
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : Yeah!! Ol' school rules! :mdr:
Pignose Powaaaa!!!

362

Hors sujet : Je sais que vous attendez mon retour avec les magnifiques amplis que j'ai presenté mais j'aime me faire desirer :P: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

363
C'est dommage, j'ai pas une vue d'ensemble de ce splendide ampli Pantashop :

364
Ah si, tiens, en cherchant bien :bravo2:

365
>Pulvonium
Alors çà, c'est culotté ! Fallait oser zigouiller un ou plusieurs jeans pour habiller son ampli... quoi que... en taille 56-58 le cul du froc couvre déjà une bonne partie :mdr:

>t-tuxx
Un petit Pignose... :aime: ah si j'arrivais à me trouver un petit 15 Watts :fete:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

366
J'ai déjà posté une tête d'ampli en jean, il faut croire que c'est la mode ! :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

367
Bonjour

Le Jean c'est quasi indémodable :roll:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

368
Vivement l'ampli à coutures tournantes.
Ok je :fleche:

Apothem : groupe de Metal hybride 

369
Ce qui est vraiment moche sur cet ampli je trouve c'est pas tant le jean en lui même que le fait que le reste de l'ampli aille pas du tout avec... :clin:
370


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.