Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 104 692 vues
  • 86 followers
Ampli Moche Land !
Il prend une echelle .. ou sinon bah il se regle pas .. dommage :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
De toute façon la photo a été prise avant qu'il ait joué la première note, parce qu'après il a été projeté sur le mur d'en face, et il a fallu le ramasser à la petite cuillère :mdr: :ptdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

Splotch
D'ailleurs, la moquette porte les traces de tous ceux qui l'ont essayé.

Une note et zooooooooouh.

Forcément, ça laisse une trace à chaque fois.

Moi je remarque que le photographe (qui doit travailler avec un grand zoom) a pris la précaussion de ne pas se mettre exactement sur la trajectoire du gars.
Hahahahahah lolllllll :mdr: :mdr: :mdr: bien observé
ça sent la mauvaise expérience
quoi de plus desagreable que se prendre un gratteux qui se la pete devant une trentaine de 10 pouces!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Imaginez qu'il jou super mal :mdr: genre come as you are version raté haha lol :lol: vu la taille des baffles tout le continent a du l'entendre :lol:

Citation : Imaginez qu'il jou super mal genre come as you are version raté haha lol vu la taille des baffles tout le continent a du l'entendre

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est le bassiste du même groupe :
>sti__i
Toi qui parles d'échelle, c'est toi qui mis tous les potards à fond ? Bravo ! :x: Maintenant le mec est porté disparu :mdr: :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Aller, un bon ptit ampli moche pour relancer un peu le thread. ;)

Il a fait des amplis Stradivarius ? :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Yep, c'était des amplis hi gain pour faire du métal violonique :bravo:
En tout cas, ça viole les lois du bon goût. :lol:

...et ça fait mal, très mal !
Allons à l'essentiel :

Ouais, mais quand un ampli sonne aussi bien, il n'est plus moche, si ? :bravo:
Je le trouve superbe personnelement, on dirait un vieux poste radio des années 50
Je ne le trouve pas beau, mais pas moche non plus. :noidea:

Je trouve pas top .. mais bon si on mle donne jle refuse pas lol :)
C'est vrai qu'avec seulement la marque on a de quoi pardonner le look, mais ca a son style

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Allez les gars, franchement, y aurait pas écrit "Orange" dessus, vous seriez d'accord avec moi :clin:
En plus c'est l'ampli qui te prend pour un analphabète : Y a des petits dessins sur la sérigraphie au cas où tu saurais pas lire... :mdr:
Non sincerement, je ne le trouve pas moche. Je ne suis d'ailleurs pas spécialement fan d'Orange. Un ampli ignoble, pour moi c'est le Roland JC 120. :nawak:

Ou les rolands "cube" ... ?

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.