Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 17:15:29Ampli a lampes pas cher?
Voila j'ai un petit budget -de 400€ et je voudrai trouver un bon pti ampli a lampes pour le metal une puissance de 10 a 30wtts si c'est possible c'est pour jouer en groupe merci d'avance
Mais bon... il faut voir si ton budget inclut un baffle ou non. Si c'est moins de 400euros pour le tout, je te conseille de te tourner vers un bon transistor d'occaz. Il faut pas croire qu'il y a que les amplis à lampe qui sonnent.
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/02/2007 à 13:57:00
Bref, un ampli lampe pas cher sera ....mauvais.Et peu fiable! Voir Peavey....
Au passage, mes salutations à Berzin
0
Berzin
24288
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18Posté le 08/02/2007 à 21:24:56
Hors sujet : Salut à toi également.
Qu'on est poli sur AF...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
le bon ptit guitariste
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 04/11/2007 à 20:40:28
Salut
Et je voudrais savoir, pour toi sade qu'appelles tu un bon ampli transistor.
En connais tu un vraiment dans un budget aussi de 400 euros.
Merci
0
Berzin
24288
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20Posté le 04/11/2007 à 20:48:39
Pour du metal ? Regarde chez Randall....
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier