Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli a lampes pas cher?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 605 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes pas cher?
Voila j'ai un petit budget -de 400€ et je voudrai trouver un bon pti ampli a lampes pour le metal une puissance de 10 a 30wtts si c'est possible c'est pour jouer en groupe merci d'avance :clin:
Vive rammstein
2
Le problème, c'est que Petite puissance et Metal, ça ne va pas trop ensemble. Les fabriquants d'ampli à haut gain, ne produisent guère en dessous de 50 watts (Randall) mais c'est déjà hors budget. :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Behringer fait un 15W à lampes :ptdr: ... Mais je ne suis pas sur qu'il corresponde pour le style que tu pratique !

Je ne vois pas trop l'interet d'un amplis à lampes si celui ci ne dépasse pas 30W (Voir 50W).

Tu peut toujour allez voir le ValveKing de chez peavey ...(je suis pas sur du modèle)mais il me semble pas hors de prix :clin:
4
L'Ibanez valbee fait 5 watts mais il paraît qu'il dépote bien et qu'il est plutôt typé métal. De plus, il rentre largement dans ton budget. Vas donc voir les avis sur cet amp.
5

Citation : Je ne vois pas trop l'interet d'un amplis à lampes si celui ci ne dépasse pas 30W (Voir 50W).

Moi je vois pas trop l'interet d'un ampli a lampe de plus de 50w :surpris:
Sinon, essaie d'augmenter ton budget. Si t'arrive a le doubler ( ouai c'est dur mais bon... ) tu peu choper un Screamer 50 de chez ENGL.
6

Citation : Moi je vois pas trop l'interet d'un ampli a lampe de plus de 50w

C'est clair. Quand tu as entendu un 15 w dont les lampes "se tordent" à fort volume et un 100 watts au son plat à volume équivalent, t'as tout compris.

7
Ou bien laisse tomber les lampes :) si il faut que ca avoine dur pas trop cher, la lampe ma foi...
8

Citation : Je ne vois pas trop l'interet d'un amplis à lampes si celui ci ne dépasse pas 30W (Voir 50W).

Mwaha. T'as déjà essayé de pousser un AC30 à fond? Moi, je vois pas l'intérêt d'avoir 300watts pour le plaisir de dire qu'on a 300watts, m'enfin, chacun son truc.
9
:non: Ne dis pas d'ânerie Egorl ! Moi j'ai utilisé très souvent mon AC30 blue alnico à fond. Rien de plus simple. Plus je l'utilisais moins je l'entendais. Depuis, j'ai un drôle de bruit dans l'oreille, du coup j'ai acheté une Crate 300 watts que je mets à fond, mais je ne m'entend pas bien quand le batteur tape fort ! :((( D'ailleurs j'entend plus rien.

10
Ouais, moi de même, mais les Crate j'en mets deux (pour la stéréo). Du coup je joue au feeling, selon les vibrations de mon estomac.