Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour joué avec SG

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour joué avec SG
Bonjour, je vais bientot auqierir une gibson SG. Mon ancien ampli ayan il y a peu rendu l'âme, je compte un achetter un nouveau. Je voulai donc avoir des conseil pour chisir mon nouvel ampli, sachan que mon budget est limité a 350€ seulement. Voila merci d'avance :D:
2
Laney LC15 R. Ecoute sur mon profil ce qu'il donne avec des humbuckers ibanez super 58 (moins puissants que ceux des SG).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Ok merci, d'autre avis ?
4
C'etait quoi ton ancien ampli ?
Quel type de combo veux tu ?
Quel style joues tu ?
Chez toi ? groupe ? les 2 ?

Apres tu peux enchainer avec la fonction recherche du forum ! :bravo:
Sinon tu es de quel coin de la France ? Un bled perdu dans lequel 2 amplis se battent en duel ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Mon acien ampli était un fender, je sai plus quoi, mai cétai une merde filé dans un combo guitar/ampli.
En faite sa serai surtout pour avoir un sons rock année 70/80, grunge ...
6
C pour joué chez moi et en groupe, mais juste pour des repet
7
Je te dirais bien avant d'investir dans un ampli d'attendre qu'audiofanzine organise le concours du pseudo le plus grotesque, peut-être que tu serais vainqueur? Et ainsi décrocher le prix attribué qui pourrait être, pourquoi pas, un bel ampli ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Fiou haha merci pour la blagounette, c'est bien tordan...Sinon c'est très gentil d'avoir répondu a ma question, et cette intervention est très utile a tt le monde (si tu ve bien ne plus poster sur le topic, merci)
9

Citation : cette intervention est très utile a tt le monde



Merci, j'en doutais un peu moi-même...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10

Citation : c'est bien tordan
si tu ve bien
C pour joué
je sai plus

etc etc



Lé phautes d'otaugraf c pa bo, fodrè pensé a fer un effor :toilb: