Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'impédence

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'impédence
Bon alors voilà, c'est pas vraiment un problème d'impédence que j'ai mais plutôt des questions en suspens.
Pour faire court, j'ai acheté ce pack (no comments plz) et je me suis rendu compte un peu tard que c'était une tête mono. Alors voilà ma question: puis-je brancher la tête dans l'entrée 16 Ohm du corps de l'ampli pour bénéficier des 2 HP ou vais-je griller ma tête d'ampli ?

Les sorties derrière la tête d'ampli: voir
Les entrées derrière le corps: voir

Je crois que tout est dit, en vous remerciant d'avance, Kobalt.
2
Tu met le selecteur de ton baffle sur mono, et tu branche ta tete(tu sera en 8 ohms, ta tete suportant jusqu' a 4 ohm, tu ne risque rien), tu utilisera les 2 haut parleurs....
3

Citation : tu branche ta tete


Dans quelle entrée ? Ce que je voudrais savoir en fait serait les entrées et sorties à utiliser de façon à profiter des deux HP.
4
Dans n'importe quelle entrée.
si t'es en mono, les 2 HP seront utilisé
5
Tu met l'interrupteur du baffle sur "mono" et tu plug ton jack dans l'entrée "left". Pour la tête, ben ça ne doit pas avoir d'importance vu qu'il n'y a rien d'écrit :noidea:
6
Je suis déjà branché dans l'entrée left, et seulement un HP est utilisé :|
7
Et t'es bien en mono?


bon, tu peu eventuelement testé le 2eme hp en metant le selecteur sur stereo et branché l'ampli dans chaque entrée succesivement, si ca marche faut regardé le cablage a l'interuer du baffle...
8

Citation : Et t'es bien en mono?


Bah je pense, mon câble est branché dans la sortie de gauche sur la tête et sur l'entrée de droite sur le corps.
9
Nan mais je veut dire ton selecteur "stereo/mono", sur le baffle, est ce que tu l'as mis sur mono???
10
Oui oui il est sur "mono", et d'ailleurs ça marche, les 2 HP sont (enfin) utilisés :D: Merci pour votre aide :bise: