Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels amplis 5 watts haut de gamme?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 067 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels amplis 5 watts haut de gamme?
Salut A Tous,

Bon alors avec l'arrivée du printemps et de l'été les créations de nos chers fabriquants d'electronique préférés, se fendent de belles créations d'amplis 5 watts.

Comme beaucoup jouent dans la cours de l'entrée de gamme (Epiphone Valve Jr, Fender 600, etc...) il était temps de lancer un Topic comparatif et informatif sur les amplis 5 watts Haut De Gamme, comme celui tout chaud de LANEY le L5T112...

Allez y lachez vous et que ceux qui ont testé s'expriment...

2

Hors sujet : je ne sais pas ce que donne cette ampli, mais moi qui cherche un nouvelle ampli, la lionheart 20watt version tete avec le ptit baffle qui va avec me tente beaucoup. (bon le baffle me parait un peu cher : 636euros pour un 2x12 ca fait mal je trouve)

mais sinon ca a l'air vraiment sympa. j'espere qu'on va vite les trouver en magasin, car pour l'instant on en voit pas des masses... :??:

un ampli en plus dans la liste. ca devient de plus en plus dur de choisir :nawak:

3
... Pas d'autre avis???

4
Si tu veut aller par la ta le mesa boogie express 5/25 et 5/50 pour pas loin de 2000e... sans parler du lonestar special.... :oo:

!!!

5
Pourquoi tout est il toujours aussi cher??? :(((

6
Sinon, tu as le badcat je crois aussi...

En même temps avec le titre de ton topic, forcément tu va avoir des réponse "haut de gamme"... :??:
7
C'est mon coté Auvergnat Vouloir le top au prix du 1er prix :D: Bah, de toute façon faut essayer, mais j'avoue que ce LANEY me tente grave...

8
Il y a aussi le Z vex nano amp et le gibson GA5
9
Y'a aussi le Hayden Petite 5, ampli (et marque) qui m'a l'air très prometteur ...
La page de la marque avec samples : ICI
10
Pour avoir le 5watt, je le trouve excellent.Super son clair, super crunch.Pour le gros son qui tache vaut mieux une pédale.Mais sinon rien à dire très très polyvalent avec ca fonctionne tone et les potards régissent très bien.Le baffle fait vraiment une grosse diffèrence.Pour l avoir essayer en répète dans différentes config (batteur à la double et groupe de reprise, etc) il suffit largement un bon son.

Pour ton comparatif je pense au petit soldano (j'ai zappé les références) qui n'est petit que dans la taille.Ya un teste de Tristan Klein qui doit trainer chez Audiotubetech et/ou Youtube voilou.

edit : c'est l'Astroverb voila un lien de test en appart :

https://www.youtube.com/watch?v=q4INKiYcz1Y
Qui peut le plus, peut le moins