Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Série Marshall MG : les alternatives pour débutant à budget serré

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 224 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Série Marshall MG : les alternatives pour débutant à budget serré
Bonjour,

Suite aux nombreuses questions : le MG peut-il faire ce style de son ou pas...
Suite aux nombreuses critiques : le MG n'est digne ni de Marshall ni d'un débutant

Je vous propose ici même d'établir une liste d'amplis qui peuvent constituer une alternative de qualité aux débutants, pour un budget comparable, à cette série si décriée.

L'idéal étant de signaler aussi les éventuelles limites de l'ampli proposé (OK pour chez soi, pas pour du live, OK pour du pop/rock, pas pour du métal - ou le contraire...)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
26
D'autant que le kustom tube 12A est a 79€ sur thomman :???:
27
Y-a-t-il seulement une différence entre les deux ? :???:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
28
En ce moment j'ai un mg10cd chez moi, j'en revient pas a quel point c'est de la merde. pire que le MG30. je compend pas que l'on puisse fabriquer des bouses pareil.

le son est brouillon et synthétique, c'est allucinant, j'avais oublié a quel point le son de cet ampli est catastrophique.

tout cas pour dire que, finalement c'est pas si compliqué de trouver un meilleur ampli que je le MG. achetez nimporte quoi (ou presque) sauf ca.