Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pignose 5 watts ou fender mini tone master 1 watt?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 799 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit pignose 5 watts ou fender mini tone master 1 watt?
Bonjour, je souhaite acheter un ampli de chambre ou pour emporter facilement. Le pignose a d'excellents avis et un look terrible, il semble indétronable dans sa catégorie. Le fender, lui, possède deux HP... Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer les deux ? Ce qui est sûr, c'est que le pignose n'est pas facile à trouver en France, sauf par correspondance, donc pas essayable.

Merci de vos avis

A+
2
Perso j'ai trouvé que le pignose était une vrai merde. ces trucs la sont plus des gadgets car pour ne pa sfaire de bruit joue sur ton pc ou bien à vide car le pignose ou autre n'apportera pas variment grand chose à mon sens
3
Ok, merci de ton avis. Pourtant, les avis (une dizaine) sur Guitarplug sont unanimes

A +
4
Salut,
Le pignose est un ampli de travail.
A utiliser pour ce qu'il est...je joue à vide et souvent lorsque je me branche mes défauts me ressortent en pleine tronche.
Loin de moi l'idée de faire de la polémique, mais le pignose à un seul son qui varie peu. On aime ou pas ensuite.
Www.guitarstrip.fr
5
Il y a le petit harley benton à lampes qui est bien aussi
6
Bon, finalement,j'ai essayé le fender, c'est horrible ce gadget. Par contre j'ai acheté le Pignose et je le trouve vraiment bien, c'est un ampli, de travail, certes, mais il a un vrai son (clair, crunch et disto en jouant sur le potard). De quoi travailler dans sa chambre. Merci à tous ceux qui m'ont répondu
7
Bon choix, perso je l'adore, il ne me quitte jamais ;)

retapeur de vieilles guitounes

8
Et vous en pensais quoi du ad5 de Orange ?
Perso, le Zvex nano m'a bluffé... :8O: mais bon bien trop chèr alor que e ad5 je le trouve pas mal niveau qualité prix...
Www.myspace.com/just4funme