Sujet de la discussionPosté le 10/11/2007 à 11:26:48Petit pignose 5 watts ou fender mini tone master 1 watt?
Bonjour, je souhaite acheter un ampli de chambre ou pour emporter facilement. Le pignose a d'excellents avis et un look terrible, il semble indétronable dans sa catégorie. Le fender, lui, possède deux HP... Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer les deux ? Ce qui est sûr, c'est que le pignose n'est pas facile à trouver en France, sauf par correspondance, donc pas essayable.
Merci de vos avis
A+
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/11/2007 à 13:30:24
Perso j'ai trouvé que le pignose était une vrai merde. ces trucs la sont plus des gadgets car pour ne pa sfaire de bruit joue sur ton pc ou bien à vide car le pignose ou autre n'apportera pas variment grand chose à mon sens
Salut,
Le pignose est un ampli de travail.
A utiliser pour ce qu'il est...je joue à vide et souvent lorsque je me branche mes défauts me ressortent en pleine tronche.
Loin de moi l'idée de faire de la polémique, mais le pignose à un seul son qui varie peu. On aime ou pas ensuite.
Bon, finalement,j'ai essayé le fender, c'est horrible ce gadget. Par contre j'ai acheté le Pignose et je le trouve vraiment bien, c'est un ampli, de travail, certes, mais il a un vrai son (clair, crunch et disto en jouant sur le potard). De quoi travailler dans sa chambre. Merci à tous ceux qui m'ont répondu
Et vous en pensais quoi du ad5 de Orange ?
Perso, le Zvex nano m'a bluffé... mais bon bien trop chèr alor que e ad5 je le trouve pas mal niveau qualité prix...