Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 094 vues
- 177 followers

vodevil

le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?

satyanouk

Si... mais jusqu'à ce que "tu" le concrétises visuellement tu te dis "nooooon il ne sont quand même pas assez c... que pour faire ca!?!"

Berzin

ca fait partie du décorum et ça permet de faire de la pub pour le vendeur d'ampli.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Tsaddeous

bbhack

Bah perso je n'avais jamais vu de photos mais cette histoire ne m'etonne pas vraiment.
Franchement un mur de 4x12 ca sert à quoi si ce n'est pour faire "genre" ?

Lonewolf

bbhack

Hors sujet :
Ah bon il "joue" encore le malmsteen ? C'est vrai qu'en guitare on a du mal a se debarasser des vielles choses ringuardes ;)

Tsaddeous

Meur'saw

Citation de : Berzin
ca fait partie du décorum et ça permet de faire de la pub pour le vendeur d'ampli.
oui on connait, enfin... moi je connaissais 
mais pour le groupe dont on a publié les photos moi ce qui me tue c'est que engl maintienne son endorsement alors qu'ils ont un faux mur de marshall sur scène...

Splotch

Si c'est le festival qui était sponsorisé, ce qui est plausible vu l'installation du machin, ça devait être convenu dans le contrat du groupe.
Sur l'autre photos vu de face par contre on voit clairement les vrais baffles marshall, ce qui m'épate c'est que c'est très voyant que c'est du faux pour les premiers rangs
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Meur'saw

oui mais comme je l'ai déjà dit, m'étonnerai que les deux photos ci-dessus aient été prises au même fest et sur toute les photos que j'ai trouvées il y a le mur marshall... bref...

bbhack

Citation de : normandiskur
Classe en blanc
http://www.makenmusic.com/productImg/Diezel_VH4_white_front_alt.jpg
Je trouve que ca fait un peu appareil médical des années 50 ....

jhorloger

Perso, j'aime bien et encore plus le son  . Le gratteux d'un de mes groupes joue là dessus et j'adore.
. Le gratteux d'un de mes groupes joue là dessus et j'adore.

Berzin

Citation :
Sur l'autre photos vu de face par contre on voit clairement les vrais baffles marshall, ce qui m'épate c'est que c'est très voyant que c'est du faux pour les premiers rangs
Combien de non guitaristes sont capables de se dire "ce 4x12 est un faux ?"

Meur'saw

Citation de : Berzin
Combien de non guitaristes sont capables de se dire "ce 4x12 est un faux ?"
je me demande si beaucoup de guitaristes vont voir immortal ! 

Pucelle_Dabidjan

Citation de : bbhack
Citation de : normandiskur
Classe en blanc
http://www.makenmusic.com/productImg/Diezel_VH4_white_front_alt.jpg
Je trouve que ca fait un peu appareil médical des années 50 ....
Je trouve que ça fait accessoire sur le tournage de Star Trek dans les années 70-80. Manque plus que Spock. Maintenant je suis vraiment pas fan des diezel. C'est gros, c'est carré, c'est gris. Très peu de charme. Si je rajoute le son qui ne me plaît vraiment pas, c'est vraiment un flop.

Berzin

Oui, je trouve ça trop massif également.

satyanouk

Assez d'accord

sonicsnap

Bah.. en fin de compte, je ne le trouve pas si mal le Diezel en blanc. La seule chose qui fait tache et qui est vraiment très laide, c'est le logo.
Un appareil médical des années 50 ne se serait certainement pas permis une telle faute de goût..

Joe la moule

Et dire que je me suis fait allumé 5 pages avant parceque j'avais comparé un ampli à un appareil soviétique...
Et bah je maintiens, je suis Sonicnap, tu enlèves le diezel qui est aussi moche que le sigle vigier, et tu as un appareil médical. 

satyanouk

Joe la moule

J'aime beaucoup! On dirait un vieux poste radio! 

satyanouk

satyanouk

J'adore les amplis en bois...
je trouve que ca a (souvent en tout cas) un aspect plus "chaud"

satyanouk

satyanouk

Juste une parenthèse, les Fuchs, ça sonne à crevé!
ce gars la les met pas mal en valeur:
- < Liste des sujets
- Charte