Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 446 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
901
J'ai aussi vu cet atlas en vente en belgique il y a unepaire de mois il me semble
902
Moi, j'essaye de faire cohabiter les anciens et les modernes...

Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
903
L'ancien c'est un BANDMASTER.(précision )

Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
904
Mijn god.

Je joue aussi avec orange et fender mais pas un bandmaster :bave: ... juste le petit frère que tu possède aussi.

Tu l'as eu ou sans indiscrétions ^^
905
Je l'ai acheté il y a 15 ans environ dans un ...".cash converter "!!! appelé aussi "troc de x ou y " et j'ai peut-être eu tord de laisser le baffle qui allait avec (cabinet fender 2x12 )mais il était en si mauvais état par rapport à la tête que je n'en ai pas voulu. je crois avoir payé la tête ...450€ :(
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
906
Quelqu'un sait-il avec quelle résolution d'image il poste les photos pour qu'elles remplissent tout l'écran ? merci. :clin:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
907
Pas mal tout ça !! c'est quoi le 4x12 marshall ?

me laisserait bien tenter aussi par une orange un de ces 4... mais bon je crois avoir déjà assez avec mon mesa et mon marshall... suis oqp de devenir un gear geek ! :|
908
Oui fait gaffe! Je sais ce que d'être geek avec mes 35 grattes en appartement. si j'étais geek avec les ampli en plus, il faudrait que je loue un 2ème appart' pour loger ma famille :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

909

Citation : Oui fait gaffe! Je sais ce que d'être geek avec mes 35 grattes en appartement. si j'étais geek avec les ampli en plus, il faudrait que je loue un 2ème appart' pour loger ma famille



35 grattes !!!!!!!! c'est plus geek ça !!! c'est monomaniaque !!! :volatil:

c'est drôle !!! plus ça avance plus j'ai l'impression que la gratte est vraiment la pièce maitresse du "son", cad que c'est elle qui définit le plus le son... je m'explique : 2 grattes différentes sur même ampli -> grosse différence... 2 amplis différents avec même gratte -> moin grosse différence...

'fin bon bref, tout ça pour dire que bizarement je me sens plus attiré vers les amplis que les grattes :?!: alors que les grattes un plus gros plus, j'ai l'impression, au niveau de la diversité des sons
910

Citation : plus ça avance plus j'ai l'impression que la gratte est vraiment la pièce maitresse du "son", cad que c'est elle qui définit le plus le son... je m'explique : 2 grattes différentes sur même ampli -> grosse différence... 2 amplis différents avec même gratte -> moin grosse différence...



Très discutable !!! (mais pas le temps, là :bravo: )