Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 758 120 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1031
[coup de gueule]
Post 1013, 1020, 1021, 1027, 1029

Sans rire et sans vouloir blesser personne, ces amplis sont certainement vénérables, ont peut-être un son qui tue (ou pas) et vous leur attribuez plus que probablement une valeur sentimentale importante...

mais qu'est ce qu'ils sont moches... et y a plus de poussière dessus que dans la tour de mon PC (et c'est pas rien de le dire)...

le "manhattan" est particulièrement vilain...

quant au mini vox (post 1012)... ben oui, il est pas moche... mais bon... à ce compte là, je trouve que mon Pocket Pod est joli...
[/coup de gueule]

enfin voilà quoi...

PRS Blue Sierra, pas un pet de poussière
1032


j'aime bien la marque dernier
1033
Tiens t'as qu'a aller voir sur mon profil sur quoi je me branche aprés on parleras de tes gouts réels. En attendant nous on partage ici cette meme passion de l'ampli VINTAGE. tu sais c'est pas parce que j'ai les moyens de jouer sur du trés lourd que je dois snober le matos populaires et plus démocratiques.Sinon la musique ne serait réservé qu'aux vieux Bourges.
1034
J'suis d'acc avec khronegon pour certains amplis...


Bon dieux ! mais t'as vu ton "Warriors" ? Tu trouves ça beau ?













Et ben j'veux pas voir ta copine... :mdr:

Plug'n'Play...
1035
C'est juste que je trouvais que le nom sonnait
1036

Citation : Tiens t'as qu'a aller voir sur mon profil sur quoi je me branche aprés on parleras de tes gouts réels. En attendant nous on partage ici cette meme passion de l'ampli.



j'ai été voir, alors ils ont quoi mes goûts réels?

Le mesa boogie croco, il est sympa. Le Roland jazz, désolé, mais c'est pas très beau... (c'est bel ampli land)

J'ai pas dit que c'était pas des bons amplis, mais esthétiquement, ils apportent quoi les amplis dont j'ai dis que je ne les trouvais pas beaux? .
1037
ca c'est le mien perso
1038
T'as des gouts de bourges mon gars
j'ai de quoi t'acheter dizaine de cort
avec ma les paul deluxe 71
1039
On ne se connait même pas, je trouve que tu juges bien vite les gens...

Désolé si j'ai pas de quoi me payer une Les Paul deluxe...

Et je vois pas vraiment ce que cet argument vient faire ici : c'est pas parce que je suis pas riche que je peux pas dire que l'ampli "manhattan" est pas beau...

Enfin, bon...
1040
Bon je reviendrais contribuer qd filou il aura décider de revenir animer ce débat. Tu sais meme pas ce que ca vaut un mesa red croco(1 exemplaire) en sonorités.
En tout cas le jazz chorus il sonne mieu que ton petit pod.

Citation : Au moins y en a qui partage ici et qui laisse aux autres la possibilités et le plaisir de liberer leur haine en criant au monde qu'ils en ont une grosse......