Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 463 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1171
Chère Vodevil Sunn O))) n'a rien a voir avec de la musique industriel. C'est un groupe de Drone. Comme leur confrères Earth, Kahnate ou Star of The Lids (dans un style différent).
Après on aime ou pas le genre mais c'est un groupe avec une grosse reputation et si on pouvais avoir autant de succés aussi facilement ça se serai (surtout dans des styles non-populaire).

Après perso je n'écouterai pas ça en boucle mais je trouve leur démarche intéressante. :)

Quoiqu'il en soit je connaissai le groupe avant les amplis (que j'ai découvert à un concert live de Isis). J'aimerai bien savoir de quel façon ça sonne. Si quelqu'un peut me renseigner. :)
1172

Hors sujet :

Citation : C'est un groupe de Drone



Ah oui, c'est en effet pas du tout vivant ce truc...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1173
Et est-ce qu'ils viennent de la Drome? :?!:
















je suis déjà loiiiiiiin... :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1174

Hors sujet :

Citation : Après perso je n'écouterai pas ça en boucle



Certes, mais comme ils jouent en boucle on peut pas écouter ! :nawak:

Sérieux 9 min de larsen (maîtrisé je l'admet)et pas une guitare cassée ! Monsieur P.T. n'accepterait pas ça !

1175
J'avais déjà posté des sunn o))) ici ! non ?

sunn o))) on aime ou on aime pas mais sur scène c'est vraiment un truc pas mal... moi j'aime bien... la démarche est géniale, ils ont vraiment poussé le délire à l'extrême... comme je l'ai dit à voir sur scène car ils jouent beaucoup avec des infra-basses qui sont difficiles à rendre sur cd ou dans des videos pourries from youtube... c'est vraiment une expérience "physique"... je ne pense pas me tromper sur leur démarche car ils ont déjà des concerts uniquement avec des mini-moog basé sur ce même principe d'infra-basse

si vous voulez un truc dans le genre avec batterie il y a khanate avec un des gars de sunno))) (stephen o'mailey je crois)


1176

Hors sujet : J'aime assez Sunn O))), surtout sur scène, mais je reconnais que, comme toute musique hypnotique, ça suppose une certaine acceptation de la part de l'auditeur

1177

Philou59

à con promis, chose dure...

1178
Tiens, un ampli Airline.. J'en avais jamais vu jusqu'à présent.. Il est bien roots, c'est sûr!
1179



Gibson Gibsonette Tube Amp :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

1180



Gibson EH-150, Charlie Christian, 1936/7, First Version

Pour jouer dessus:Gibson Aluminum EH-150, Lap Steel, Charlie Christian



Je sais que le lap steel n'a pas sa place ici mais je me suis permis de le poster parce qu'il est assorti avec l'ampli. Le propriétaire les vend séparément, ainsi, grâce à AF ils discuteront encore ensemble un bout de temps.
Sortez vos mouchoir :(( et pardonnez-moi cette exception :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...