Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 222 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Magnifique ![]()
Pretextat
|
Z Wreck Head w/Matching 2x12 cab |
$3699 |
*All export customers please note that prices do not include local taxes and shipping .
![]()
satyanouk
Waw il est encore mieux avec le son!
ddn
Je me demandais d'où danelectro sortait le design de son Hodad... maintenant je sais, merci Axl33 !
pliskins88
Citation de : ddn
Je me demandais d'où danelectro sortait le design de son Hodad... maintenant je sais, merci Axl33 !
Ca date juste des 50's - 60's ![]()
Watkins Dominator (wem)
![]()
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 11:16:08 ]
Lonewolf
Anonyme
Je vais me le faire ce Z Wreck. Je vois déjà où je vais le mettre ![]()
Lonewolf
Anonyme
Rien à faire des effets, avec une pareil bestiole, les effets ce sont les guitares que tu mets dedans ![]()
**naPOLEoN**
Citation :Je vais me le faire ce Z Wreck. Je vois déjà où je vais le mettre
Trouve donc un boulot
No Øne
Citation de : Minstr_L
Je vais me le faire ce Z Wreck. Je vois déjà où je vais le mettre
Oserai-je le sempiternel mais toujours délicat DTC ? ![]()
S*ck my duck !
Lonewolf
fuzzstone
![]()
comme disait Audiard, le prix s'oublie, la qualité reste...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
ddn
Citation de : pliskins88
Ca date juste des 50's - 60's![]()
Watkins Dominator (wem)
Merci aussi.
J'aime bien le watcat, de chez eux, même si ce n'est pas un ampli.
za-goAt
je sais pas si vous avez vu la tête Rivera Fandango sur zikinf, elle me fait de l'oeil depuis un moment cette cochonne... mais je dois pas le seul !
désolé, je peux pas mettre des photos sur ce pc, mais voilà le lien:
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=600107
c'est beau sobre et, apparemment, fonctionnel ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Pretextat
J'aime pas Rivera . Je te la laisse ![]()
satyanouk
renflot
mhmh... belle bête!
Anonyme
Bof, très ordinaire je trouve.
JxB
C'est surtout qu'on le voit sur tous les lives et que tous les guitaristes qui font de la musique de furieux en achètes dès qu'ils ont des sous, donc ça devient un peut banal, ce (très bon) amplis est devenu une norme, donc un peut trop "ordinaire" pour sortir du lot, niveau design.
Bref, j'aimes bien les tête lampe Laboga moi.
JxB
satyanouk
Celui la tu n'as pas du le croiser souvent en live...
Il est nouveau, présenté au Namm 2011
De plus associer cet ampli (cette marque car c'est bien cela que tu veux dire) aux guitaristes qui font de la musique de furieux prouve bien que tu ne sais pas vraiment du quoi tu parles dans le cas présent... Mesa sait effectivement assurer en haut gain... mais c'est très loin de ce qu'il assure quand le gain est utiliser avec finesse et parcimonie
Juste pour préciser...
Le look, effectivement, c'est du déjà vu mais j'aime encore bien (je l'aurrai préféré en bois exotique)
renflot
pour une fois qu'il sorte un truc "simple " (du moins en facade) ,comme la single rectifier, je salue l'effort.
PS: moi je préfère les grosse compression de ma VH4
Djardin
Chez Mesa, je prefere de loin le look du Siletto en vert :
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/stiletto/ACE/StilettoAceCombo-Main.gif
toujours en gris noir, c'est sinistre a force.Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
za-goAt
Citation :
J'aime pas Rivera . Je te la laisse
c'est gentil, mais si seulement j'avais les ronds... et pas de femme : (
Chez Mesa, je les trouve à peu près tous très moches, belle performance là-dessus !
La musique adoucit les meurtres...
Variaxocaster
De plus associer cet ampli (cette marque car c'est bien cela que tu veux dire) aux guitaristes qui font de la musique de furieux prouve bien que tu ne sais pas vraiment du quoi tu parles dans le cas présent
+1
Malheureusement on voit trop souvent ce genre de commentaire sur Mesa Boogie qui a quand même "un passé", avec des modèles qui ont fait leur preuve dans des styles et avec des guitaristes (et bassites) variés, depuis maintenant plus de quarante ans.
Le premier Boogie officiel (Mark 1) est sorti autour de l'année 1970...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte