Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 654 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1191

AC 15

Philou59

à con promis, chose dure...

1192
Un beau Roland:

Philou59

1193
Beau p'tit combo Frontman 38 watts

Philou59

1194
GA-5 SKYLARK

Philou59

1195
Le roland existe aussi en gris metallisé, genre deco de noel, c est un design simple on va dire .. et le son aussi est simple .. toouufff ..
1196
Flag

Pour le wiggy de chez peavey, y'en a un a vendre ici mais j'ai moi j'ai pas les sous :

https://cgi.ebay.fr/SUPERBE-TETE-DAMPLI-GUITARE-PEAVEY-WIGGY-CORPS-NEUF_W0QQitemZ140148166431QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Amplis

et le même parce qu'il est vachement beau et qu'il est en bleu
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1197
Petit Kalamazoo qu'irait bien avec ma gratte.

1949

Philou59

1198
Pas déjà vu le kalamazoo ? :?!: Peut-être pas celui-là mais y'en a eu un sûr et certain.

Un p'tit 5w j'imagine ? :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1199
Je parie cent balles qu il encaisse ma 5 cordes active !!!

qui en a un pour faire le test ?? :diable:
1200
Le Roland orange de Filou il a trainé dans ma piaule quand j'étais au lycée. On avait récuperé des guitares et des amplis qui trainaient dans le grenier de la grand-mère d'un pote batteur. Il avait de la patate le bougre.
Par contre on lui en a fait voir. Un soir, on faisait un concert dans la piaule d'un pote pour son anniv' ( :bravo: ), on s'en servait pour amplifier la voix. Un moment je vois une des deux personnes qui supportaient le bruit dans la chambre s'exister. Le Roland fumait. :lol:
Quelqu'un l'a embarqué, après le concert quand je suis descendu à la cuisine, il prenait l'air tout seul au milieu de la cour. :bravo: