Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 275 vues
- 177 followers

vodevil

le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
Citation de : Raskolnikov
Hors sujet :Quoi comme intégré ?Sugden Masterclass IA4. Il me démange. J'essaye encore de trouver des alternatives, mais j'ai pas encore réussi pour l'instant.

Anonyme

Belle bête ! Je vais renouveler mon matos, ça peut donner des idées.... y'a un thread pour parler de ce genre de choses ?

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
Point encore sur AF. Mais je pense que si tu me laisses jusqu'à ce soir y'en aura un.

Anonyme

Il vous en prie
où on pourra voir du beau matos....
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 19:25:23 ]

pulvonium

Attention, d'après la photo, acheter ce genre d'ampli ne te laisse plus un rond pour les meubles...

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
Pas besoin de meubles, ça gêne le son.
Maintenant ça me gêne pas spécialement. Il me faut juste garder un peu d'argent de côté pour un dressing qui soit optimisé pour accueillir des monstres de ce genre ("ébéniste, mon copaiiin") ! La plupart balancent ça sur des meubles hifi qui marchent aussi très bien.
Hors sujet :
Pour continuer le HS, j'ai créé un topic nommé "les perles de la hifi", ça évitera de trop poster ici sur ce thème. On va pas tarder à voir du rouge si ça continue.
https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/forums/t.453984,les-perles-de-la-hifi.html
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:12:43 ]

pulvonium

Je voulais juste parler de l'ampli qui doit couter un bras posé sur un meuble visiblement indigne de lui :

poignasse

valve geek

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Meur'saw

Anonyme

Slim_herve

sonicsnap

Raskol +1! Vive la Chiquita! (Erlewine c'est la marque, Chiquita le modèle..)
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 22:10:21 ]

Slim_herve

donc j'ai l'air assez con en fait ! Ok j'assume .

Meur'saw

Non, très bien, l' Erlewine que Gibbons a sur El Loco.
hooouuuu l'argument d'autorité, trop nul !

ça aurait pu être celle du pape... heeuuu... non, mauvais exemple... ça aurait pu être celle de n'importe qui, sauf le pape, que je le trouverai pas moins dégueulasse... les égouts et les couleuvres hein...

allez... elle est un peu mieux que la GL series de steinberger que j'appelle la non-guitare...

Pucelle_Dabidjan

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Pucelle_Dabidjan

Yeah ! Winnerfinger inside.
Hors sujet :
Dur, j'avais aucun bon angle pour le soleil et je voulais pas aller faire la photo chez le voisin... c'était plus dégagé... mais pas chez moi quand-même.
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 20:29:48 ]

pulvonium

Si c'est comme la wah en question, ton ampli doit sonner...
[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 21:34:57 ]

sonicsnap

Elle est très élégante cette tête Budda. J'aime beaucoup les potars.

Pucelle_Dabidjan

C'est facile et rapide à régler, très "brancher->jouer", ça tolère tout un tas de guitares et de styles, ça peut se jouer bien à faible volume, c'est inébranlable, c'est moins cher qu'un marshall jvm et ça sonne d'enfer. Y'a juste un problème avec cette tête : IL FAUT LES DOIGTS pour la maîtriser. C'est vraiment un engin où il faut bien jouer pour en tirer la quintessence et je dirais même que c'est son seul problème. Dans le feu d'un live, on a vite fait de s'emporter et de partir dans l'approximation... et là elle te punit aussi sec.

spacecoboy

il serait parfaitement assortit a cette gratte vous trouvez pas ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 10:22:58 ]

Alx33

La couleur n'est pas la même
Quand je conduis pas j'ai peur.

Balley Warson

Le téléphone sur la première photo c'est un mod de la ring thing ?
J'aime bien le double cab (2x12, 2x15 ? ), on dirait que les 2 hp sont légèrement inclinés
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte