Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 988 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
plepleux
Alx33
Hors sujet :
ça serait plutot ça le wall of sound
(pauvre technicien)
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnQ
![]()
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
@Tsadeous C'est une petite boite américaine qui fait des amplis à faible wattages nommés At Mars". C'est très sympa, avec un petit quelque-chose de mini-bluesbraker 18w dans le son. C'est, comme souvent dans cette gamme de prix, très interdépendant de la guitare. Lors de mon essai (Eddies Guitar, St.-Louis), j'ai remarqué une tendance à crêmer dans le bas médium quand on monte le gain tout en proposant ce comportement mi-incisif, mi-mousseux des el84 dans l'aigu. Dans des gains contenus, il s'éclaircit et le son se range (marshalliise) une peu plus autour des fréquences qu'on connait pour les 18w tmb). C'est dans la moyenne des amplis boutiques en dynamique, ce qui veut dire bon. Prix excellent si tu peux en trouver là-bas. Attention, faut pouvoir le laisser s'exprimer, c'est l'interaction volume/gain qui permet de façonner le son comme on le veut. Malheur à celui qui ne trouvera son bonheur que avec le volume à fond.
Tsaddeous
normandiskur
normandiskur
normandiskur

normandiskur

JxB
Mojave je les connaissais plus pour leurs micros, ils ont l'air sympa leurs amplis.
JxB
sonicsnap
J'aime bien le Kool & Elfring. Et les deux poignées, ce n'est pas une mauvaise idée.. ![]()
normandiskur

pour le côté old school, Truvoice 1963.
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 14:39:16 ]
arnaud.ret
http://www.sabellastudios.com/images_vintageamps/british/selmer_heads_01.jpg
ddn
pour aller avec les magnifiques amplis postés par raskolhttp://www.incredibid.co.uk/acatalog/dano63_aqua_gold.jpg
sonicsnap
JohnQ
![]()
DAR amplification (ça c'est des lampes
)
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Teurastaja
Lonewolf
vodevil
Pucelle_Dabidjan
Voici une photo moche d'un bel ampli. Je tâcherai d'en faire des meilleures quand j'arrêterai de jouer avec !!!
Vintage Sound Amp, Vs112 head,
Clône fender 65 deluxe reverb blackface era, canal 1 modifié high gain (dans la direction d'un Mesa Mark I), tremolo sur les deux canaux avec option déconnectable, quand le tremolo est déconnecté je gagne pas mal de headroom en clean, permettant de pousser plus fort en restant clean.
Premières impressions DI - VIN !
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:36:54 ]
Anonyme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pucelle_Dabidjan
Voilà du boulot "à la Suisse". Déjà paru sur ce forum, mais pas avec cette réalisation.
Alligator amplification, custom gain banger
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 14:16:52 ]
Alx33
très jolie ! mais pourquoi diable y a t-il ce pedobear au milieu de la photo ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pucelle_Dabidjan
J'ai voulu un peu protéger son layout. Comme y'a pas mal de copieurs qui traînent sur le forum. Et comme pedobear est super chiant, il a accepté de faire le gros chiant pour une cause noble.
normandiskur

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 12:45:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte