Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 405 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1361
Excuse moi filou, mais je crois bien lire 'BEL ampli land' peut etre t'ais tu tromper de topic! Non? ;)
1362
Non. Rien ni personne ne t'empêche le mettre dans un beau caisson à ton goût. C'est comme une belle gonzesse, si tu l'ouvres et que tu regardes et renifles, ça fait plus pareil, pas vrai, Khronegon?

Philou59

à con promis, chose dure...

1363

Citation : comme une belle gonzesse, si tu l'ouvres


Ah non, ca ma déja couté 15 ans de ma vie dans une gôele, on ne m'y prendra plus!!!!
Et puis David Lynch ma piqué l'idée, en a fait un film, donc,.... Depuis,....Je buuuuuuuuuuuuude.
1364
Les tripes à l'air?? Non, c'est sûr, ce ne serait pas aussi affriolant.. Il en va de même pour les amplis..
1365

Citation : C'est comme une belle gonzesse, si tu l'ouvres et que tu regardes et renifles, ça fait plus pareil, pas vrai, Khronegon?



Secret professionnel :mdr:
1366
Oui, c'est vrai, mon raisonnement est caduque. En général, on n'ouvre pas la fille avant de sortir avec. :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

1367

Hors sujet : pourtant on devrai, certaines sont défectueuses, il faudrait vérifier

1368
Par quoi on commence? Je n'ai pas l'habitude :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

1369
Les transfos ?
1370
Je plug un jack en premier dans une des deux entrée... :ptdr:

!!!