Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 174 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
.Gwe
kemenrril
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
N2h2
Moi aussi ça m'arrive de regarder des nanard a la telé en m'entrainant sur une technique en boucle :p
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
No Øne
Citation de : kemenrril
Aller, pour relancer un peut le sujet, un petit mesa??????
Pas du tout mais alors pas du tout mon trip celui-là ! On dirait un sac à main de pute ![]()
S*ck my duck !
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
http://azurprovence.free.fr/images/almarroA318B.jpg
![]()
Tsaddeous
.Gwe
Un tout pitit de chez ZVex
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
elcotone
Manque plus que la grosse moustache, le Hummer avec l'autocollant In God we trust et les cornes de vache devant.
N2h2
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
kemenrril
Et il tape sur l’épaule de frère en l'appelant papa?
Dsl
Pucelle_Dabidjan
Citation de : Berzin
Oui le Mesa, ça fait bouseux texan. Manque plus que la grosse moustache, le Hummer avec l'autocollant In God we trust et les cornes de vache devant.
C'est "We support our troops" depuis un bon moment. ![]()
kemenrril
je trouve quand même que
a plus de gueule que
Dsl
JxB
+1 total!
JxB
No Øne
Superdupont !!! ![]()
Il est invincible, son seul point faible, c'est qu'il fait une crise si vous mettez des glaçons dans le rouge ou un camembert au congel... sinon, c'est l'plus fort !
![]()
S*ck my duck !
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kemenrril
Même capitaine America ne fait pas le poids.
Dsl
.Gwe
C'est pas que ça m'emmerde, mais c'est qu'on pourrait au moins passer aux chinois!
kemenrril
Ne faites confiance a personne, l'invasion a deja commencer......
Et techniquement, on pourrais aussi en mettre un bonne couche sur la tronche des rosbifs avec Marshall et Orange, des bosch avec Engl, des fumeur de pshit avec Koch et clacos qui pue avec Molosoid et N.O.S, des polack avec Laboga, des rital avec Brunetti, et j'en oublie pas mal, alors, p'etre que je m'abuse, mais on est la pour causer amplis gamin, pas pour brosser dans le sens du poils des Amerloques, même s'il font de très belle choses.
Dsl
Pucelle_Dabidjan
La série des "tinois" des guignols est excellente. J'aime aussi beaucoup voir Chirac toctoc ces temps.
Y'avait pas vraiment d'anti-américanisme. Mais un beau rebondissement sur des stéréotypes débiles. J'assume. C'est comme quand on dit que tous les français font du vélo en tenant leur béret et une baguette de pain (superdupont n'est d'ailleurs pas bien loin). C'est tellement cliché que ça en redevient marrant. Car tous le monde sait que les français du 21e siècle portent tous des casquettes. Et moi, c'est bien connu, j'ai une 2 vaches, 20 marmottes et je suis chocolatier. ![]()
kemenrril
20 marmottes et je suis chocolatier
Whaou Pucelle, tu doit en produire du chocolat pour avoir 20 marmotte qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.
Sans déconner, j'ai des potes qui ont un chien de prairie, ont est pourtant pas en suisse.........
Pis si si si si si si si si y'as bien de l'anti américanisme, oui oui oui Mr, de l'anti chinoisisme aussi, pis de l'anti englisme, allemanisme, hollandisme, polonisme, italisme, et si j’étais pas d'aussi mauvaise foi, j'irais presque jusqu'a dire anti francisme, mais j'ai déjà atteins mon cota de néologisme et de mots en "isme"
Dsl
Pucelle_Dabidjan
Citation :
Whaou Pucelle, tu doit en produire du chocolat pour avoir 20 marmotte qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.
Ah ben tu sais, deux vaches du Simmental, ça en produit du lait. Surtout qu'avec la Brigitte, ben on va couper l'foin tous les matins pour qu'elles fassent du bon lait.
kemenrril
Qu'as tu as dire pour ta défense?
Dsl
Teurastaja
![]()
- < Liste des sujets
- Charte