Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 838 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1331
Super le Shin-ei :P: :aime:

Quant aux pédales de cette marque, c'est un peu nimp' C'est comme les Maxons qui fabriquaient dans l'ombre pour Ibanez et qui reviennent sur le marché en plus chères que toutes les copies qui en ont été faites. Shin-ei, c'est pareil :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

1332
C'est possible. Ceci dit dans les Maxon vintage, il y a des bonnes quand même.
Sinon, quelqu'un a-t-il une idée (ou un ordre d'idée) de ce qu'il peut valoir sur le marché actuel cet ampli ?
1333

14W WEM Scout

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1334
Sploshette: les Maxon étaient et sont toujours très bonnes! C'est pour ça qu'Ibanez a sous-traité chez eux. Maintenant, Maxon est une marque à part entière et propose des modèles de qualité puisqu'au départ ils les ont conçus!

Philou59

à con promis, chose dure...

1335
On est d'accord pour les Maxon :clin:

sinon, j'ai mis en vente le Shin-ei sur ebay si ça intéresse qqu'un:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=150334614437
1336
Sploshette, je n'arrive pas à voir ton annonce...C'est sur ebay France? Ou Belgique? A quelle date l'a-tu mis en vente?

Philou59

à con promis, chose dure...

1337

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1338

Citation : J'suis le seul à avoir lu Champion (comme le supermarché) au lieu de Companion?



non t'es pas tout seul, moi j'y ai lu champion en pensant fender !

Quant au dernier il est impressionnant :oo:
quelqu'un peut expliquer comment il imagine que ça marche ? tout est utile ou y'a une part de déco ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1339
Si c'est un home made, ça doit marcher mais est-ce utile? Ou utilisable? Et dans quel contexte?

Philou59

à con promis, chose dure...

1340
Sploshette, tu ne le vendras jamais avec un tel prix de transport. Pourtant il en vaut la peine! Mais pas à tel prix, crois-moi, je suis collectionneur et je ne l'achèterai pas à un prix qui dépasse la valeur vénale de l'objet. :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...