Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me dit quelque chose mais impossible de définir précisément quoi...
0
Plug'n'Play...
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1562Posté le 31/05/2009 à 15:36:53
encore un glané sur le net...
Bon... Faut pas se prendre au sérieux, c'est un petit gadget dans la crème miro cube & co, mais le design triangulaire assez inhabituel et le look un peu rétro sont plutôt sympas...
Le mur d'ampli a déjà été posté mais il vaut la peine d'être revu!
Les autres de gratt'oche sont Je crois avoir posté le Danélectro il y a longtemps donc
Fffff et dire qu'aux us on trouve des stack ampeg v4 pour moins de 1000$, des silvertone à 300$, etc.
Ce n'est pas entièrement une critique du vendeur (ce n'est peut etre pas le même) mais plutôt des prix des anciens instruments en iourop que je trouve plus élevé qu'aux usa (en me basant sur certains prix d'ebay).
J'arrête, je parle tout seul et la colle de maquette me monte à la tête