Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 602 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1461

Philou59

à con promis, chose dure...

1462

Citation : Ca doit valoir une petite fortune parce qu'on en voit pas beaucoup sur youtube ... Du peu que j'ai entendu ça sonne très rock ...


C'est mieux que ça, c'est actuellement avec certains two rocks, les amplis les plus chers à acquérir neufs. La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant, par-contre, ça semble être très soigné dans l'assemblage. A essayer dans tous les cas si on en croise un.
1463
Dommage qu'il manque des photos dans le post de Filou. Difficile de se faire une idée d'ensemble de cet ampli.. C'est quoi d'ailleurs?
1464
C'est un Valco Airline trouvé sur ebay. Certaines photos ne passent pas :???:

Philou59

à con promis, chose dure...

1465
Elles ne passent toujours pas, on devra faire appel à notre imagination... :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

1466

Hors sujet :

Citation : La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant,



D'ailleurs j'ai vu une vidéo de comparaison entre un fuchs à 3000€ et un Ceriatone (dont j'ai fait l'acquisition) trois fois moins cher, et la différence est audible sans pour autant que l'un soit meilleur que l'autre ...



1467
Bien vu(ou entendu)Slayerman! :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

1468
Merci, Sonic mais on le voit toujours pas :((

Philou59

à con promis, chose dure...

1469
C'est incroyable! J'ai copié l'image et je l'ai hébergée.. C'est de la sorcellerie..
Je réessaye:

Valco de Filou:



Ca a enfin l'air de marcher, mais l'image met trois plombes à apparaître, elle n'est pas lourde pourtant..
Et donc, comme nous le disions, c'est un petit ampli sympathique..
1470
Ouééé, on le voit! Merci, Sonic :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...