Citation : Ca doit valoir une petite fortune parce qu'on en voit pas beaucoup sur youtube ... Du peu que j'ai entendu ça sonne très rock ...
C'est mieux que ça, c'est actuellement avec certains two rocks, les amplis les plus chers à acquérir neufs. La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant, par-contre, ça semble être très soigné dans l'assemblage. A essayer dans tous les cas si on en croise un.
Citation : La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant,
D'ailleurs j'ai vu une vidéo de comparaison entre un fuchs à 3000€ et un Ceriatone (dont j'ai fait l'acquisition) trois fois moins cher, et la différence est audible sans pour autant que l'un soit meilleur que l'autre ...
C'est incroyable! J'ai copié l'image et je l'ai hébergée.. C'est de la sorcellerie..
Je réessaye:
Valco de Filou:
Ca a enfin l'air de marcher, mais l'image met trois plombes à apparaître, elle n'est pas lourde pourtant..
Et donc, comme nous le disions, c'est un petit ampli sympathique..