Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca doit valoir une petite fortune parce qu'on en voit pas beaucoup sur youtube ... Du peu que j'ai entendu ça sonne très rock ...
C'est mieux que ça, c'est actuellement avec certains two rocks, les amplis les plus chers à acquérir neufs. La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant, par-contre, ça semble être très soigné dans l'assemblage. A essayer dans tous les cas si on en croise un.
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1463Posté le 04/05/2009 à 22:23:36
Dommage qu'il manque des photos dans le post de Filou. Difficile de se faire une idée d'ensemble de cet ampli.. C'est quoi d'ailleurs?
C'est un Valco Airline trouvé sur ebay. Certaines photos ne passent pas
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1465Posté le 04/05/2009 à 22:48:59
Elles ne passent toujours pas, on devra faire appel à notre imagination...
0
Philou59
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1466Posté le 04/05/2009 à 22:51:15
Hors sujet :
Citation : La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant,
D'ailleurs j'ai vu une vidéo de comparaison entre un fuchs à 3000€ et un Ceriatone (dont j'ai fait l'acquisition) trois fois moins cher, et la différence est audible sans pour autant que l'un soit meilleur que l'autre ...
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1467Posté le 04/05/2009 à 22:57:18
Bien vu(ou entendu)Slayerman!
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1468Posté le 04/05/2009 à 23:01:03
Merci, Sonic mais on le voit toujours pas
0
Philou59
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1469Posté le 04/05/2009 à 23:03:36
C'est incroyable! J'ai copié l'image et je l'ai hébergée.. C'est de la sorcellerie..
Je réessaye:
Valco de Filou:
Ca a enfin l'air de marcher, mais l'image met trois plombes à apparaître, elle n'est pas lourde pourtant..
Et donc, comme nous le disions, c'est un petit ampli sympathique..