Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 221 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1571
[HS]Je plussoie Pliskins. J'ai fait 2 ou 3bonnes affaires aux USA mais maintenant le prix des taxes de douane + la TVA y compris sur le transport revient à payer le même prix qu'en Europe. Ceci dit, il peut être intéressant d'acheter aux USA des pièces détachées ou de l'accastillage directement chez les vendeurs américains car on évite les intermédiaires et autres rapaces et en plus, on ne doit pas attendre 6 mois des pièces qui sont introuvables ici.
Ex: un vibrato que tu achètes en Europe te coûte 100 euros et tu l'attend 3 mois :evil: . Si tu l'achètes dans une boutique reconnue (gaffe à l'arnaque) ou directement chez le concepteur, tu vas payer 40 roros + 10 pour le transport + 10 pour les taxes = 60euros et il est livré dans la semaine...

Philou59

à con promis, chose dure...

1572




Melodier M-195-4-J

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1573
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :bave: :humm: :humm: :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

1574
Le même après un lifting...


Incroyable cet ampli, 6w, HP 10" Kendrick, lampes 6SJ7 (pentode), 6C5 (triode), et 6L6GT puissance; 2 entrée instruments, 1 microphone.

Une sono complète d'époque!! :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1575
Tout le monde connait plus ou moins ça:


Ben, avant, ils faisaient ça:

:???: :aime: :???: :aime: :???: :aime:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1576
Cooool le Melodier!! Par contre, perso, je le préfère avant lifting (hormis le manque de poignée, bien sûr..)
1577

Philou59

à con promis, chose dure...

1578
1579
Bôôôô! Standard champion :ptdr: Il est classe :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

1580


Petite finition bois plutôt sympa...

J'espère pour lui que ce n'est pas du chêne massif; ou alors, qu'il ne l'emmène pas en concert... :??:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =