Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 967 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Pucelle_Dabidjan
Je vois que chez les français, y'a souvent des bandes racing sur les trucs. C'est lié à une passion de la vitesse débordante qui expliquerait vos excès de vitesse légendaires quand vous arrivez en Suisse ? ![]()
![]()
Polaroil
c'est à dire que quand tu viens planquer tes sous dans une banque sans éthique, il faut pas traîner
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jack_vester
Les bandes racing, c'est BÔ!
Passion du bô, plutôt que passion de la vitesse... Mais bon, habitant près de l'autoroute Valence-Grenoble, je peux aussi dire que les suisses ont le pied lourd... Et des amplis unis, aussi apparemment ("une préférence pour le coloris, monsieur? -Non, merci, je vais prendre une couleur fade, plutot passe-partout, et banale, merci...)
Meuh non, j'deconne, y sont sympa les suisses!!!
Anonyme
jack_vester
Plan du tiny terror glané sur le net, ac15 idem...
Réalisation perso mais J'ai mis des mois à tout faire par contre... Plans, choix des composants, menuiserie, tolex, je le cache pas, c'est long...
Condos oranges drop 6ps, résistances métal oxydes et carbon comp(au bon endroit...), transfos hammond, ... Du très bon composant sans tomber dans le luxe à outrance...
Un plaisir sans nom à la première mise à feu!!!
Anonyme
Question lampes, que lui as tu mis a ce bô joujou ?
[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 15:52:43 ]
jack_vester
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jack_vester
Pucelle_Dabidjan
![]()
![]()
Anonyme

Pretextat
Pucelle_Dabidjan
Tssss
Il est à tubes et il beau. ![]()
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
W-Addict
Tiger foods
Pas forcément un "bel ampli", mais suis asses fan du taf de ce type, sa construction de la Les Paul me laisse pantois....
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
W-Addict
Tu me rappelles du coup que je voulais jeter un oeil à 65Amps
sonicsnap
![]()
C'est vrai que ce thread dormait depuis un bout de temps. C'est qu'il devient difficile de trouver des amplis qui n'ont pas été postés..
W-Addict
J'suis allé regarder 65 Amps, ben c'est pas dans mes moyens. Je les voyais moins chers (je parle de la qualité hein).
Anonyme
Entre les 70's et les 80's le Fender Vaporizer :
http://www.veitzguitars.fr/photos/1391685247.jpg
Je viens de passer une heure 1/2 a Guitar Center (a l'origine, pour essayer quelques loopers du genre Ditto), j'ai fait mumuse sur un zouli Vaporizer Surf Green, avec une Strat US Std.
Il est bien fun cet ampli, franchement.
Plein de headroom, bonne diffusion (merci les 2x10"), réglages minimalistes mais suffisants. Le look est kitsch a souhait, mais dans le bon sens (a mon gout en tout cas).
Point faible: la reverb. Elle est située avant le preamp... plus le volume est poussé, moins on l'entend, c'est dommage car elle fait un taf correct a faible et moyen volume.
A $399 le 12W, c'est bien sympa.
Je ne sais pas si la construction Made in China est fiable, mais a première vue le PCB est bien dégagé (pas surchargé), l'ensemble est bien fixé et ventilé. Les condos ont l'air un peu faiblards en terme de marge de tolérance (typique des amplis actuels... on réduit les couts la dessus).
Je serais bien rentré avec si j'avais eu les $399 sur moi.
- < Liste des sujets
- Charte