Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 20:03:13 ]
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1634Posté le 28/06/2009 à 22:34:28
Sobre et mignon, ce petit Airline. Mais ça n'est pas à lampes ça tout de même, si?
Filou, pour poster des images, clique sur l'icône en forme d'appareil photo. Mets le lien de ton image dans l'espace "lien" en haut à droite et clique sur "ajouter". S'il y a là-dedans quelque chose qui ne marche pas, c'est que ton navigateur a besoin d'une petite mise à jour.. Mais comme tu vois, ce n'est pas plus compliqué qu'avant, même si c'est différent..
.. en espérant te retrouver bientôt, et en images!
Désolé pour la qualité pourrie(plus de pile dans l'appareil photo^^)C'est un peu hs,puisque c'est plutôt belle enceinte land,Jviens de degoter ça à emausJe vais bricoler un peu, mettre un bon hp et voir ce que ça donne, en tout cas je suis content
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1636Posté le 29/06/2009 à 11:29:49
Je le trouve beau en bleu!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:31:20 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1637Posté le 29/06/2009 à 11:36:01
Si, il est à lampes!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:41:55 ]
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1638Posté le 29/06/2009 à 12:36:47
Aaaah! Revoici des images de Filou! Décidément, il a l'air bien cool ce petit Airline!! Sinon, en effet, le bleu est très joli..
Cesse de déconnade, j'aime beaucoup ce petit Danelectro... J'aimais bien aussi le look de leurs pédales d'effets, rétro et sympa. Cet ampli reste dans le style, c'est plutôt appréciable. Je ne risquerais pas un pronostic sur le son de cette boite fort probablement en plastique, avec son HP 1"... Mais bon... Il est quand même bien mignon.