[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 20:03:13 ]
sonicsnap
85179
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1634Posté le 28/06/2009 à 22:34:28
Sobre et mignon, ce petit Airline. Mais ça n'est pas à lampes ça tout de même, si?
Filou, pour poster des images, clique sur l'icône en forme d'appareil photo. Mets le lien de ton image dans l'espace "lien" en haut à droite et clique sur "ajouter". S'il y a là-dedans quelque chose qui ne marche pas, c'est que ton navigateur a besoin d'une petite mise à jour.. Mais comme tu vois, ce n'est pas plus compliqué qu'avant, même si c'est différent..
.. en espérant te retrouver bientôt, et en images!
Désolé pour la qualité pourrie(plus de pile dans l'appareil photo^^)C'est un peu hs,puisque c'est plutôt belle enceinte land,Jviens de degoter ça à emausJe vais bricoler un peu, mettre un bon hp et voir ce que ça donne, en tout cas je suis content
Cesse de déconnade, j'aime beaucoup ce petit Danelectro... J'aimais bien aussi le look de leurs pédales d'effets, rétro et sympa. Cet ampli reste dans le style, c'est plutôt appréciable. Je ne risquerais pas un pronostic sur le son de cette boite fort probablement en plastique, avec son HP 1"... Mais bon... Il est quand même bien mignon.