Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est les vacances, mon bon Gratt'oche; certains sont partis, d'autres participent à des festivals,etc...N'oublie pas que sous nos pseudos il ya de grosses pointures qui postent en toute simplicité pour éviter les médias, fans et autres enmerdeurs potentiels...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 00:00:44 ]
Ooohhh Gratt'oche! ton red iron amp ets tout de ce qui à de plus magnifique!!!
Quant au Laboga je n'en pense pas moins et je pense que je vais me renseigner davantage dessus.
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1737Posté le 22/07/2009 à 14:37:18
Pour le dernier, je te dirai tout ça quand je l'aurai payé et reçu. D'après le peu que j'aie compris (je suis pas doué en allemand), il fonctionne et a un son très jazzy. Il fait 5 watts et date du milieu des 50ies.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1738Posté le 22/07/2009 à 16:55:40
filou-> marrant le truc que tu as choppé là, j'ai récuppéré un vieux tourne disque de la même marque.
par contre si les composants sont tous d'origine, c'est vraiment pas glop.... (au vu de la grosse capa grise je dirais que c'est le cas)
dans le truc que j'avais chopé, les valeurs des résistances étaient assez olé/olé, les capa avait pratiquement tous une sale tronche (j'ai essayé d'en récupérer pour d'autre montage pour voir... vraiment mortes...)
le truc qui m'inspirait le plus confiance c'était encore la capa chimique, enfin le truc qui me faisait le même peur devrais-je dire, parce que bon une capa chimique de plus de 15 ans, c'est déjà pas glop, alors quand ça a 40 balais...
perso j'hésiterai à deux fois avant de le brancher...
perso j'ai juste récupérer les tubes, les sockets, les transfo, et le pont de diode, j'ai collé tout ça dans le chassis du MG 15 "à lampe".
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1740Posté le 22/07/2009 à 20:36:57
Thurston, je suis bien conscient de tous ces problèmes et je ferai gaffe! Berzin: c'est juste une pièce de collection donc ton avis importe peu ou pas...