Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 460 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1731

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1989764.jpg Red Iron T-Rex Je me sens un peu seul à poster... Dites le si je vous ennuie les gars...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1732

Philou59

à con promis, chose dure...

1733
C'est les vacances, mon bon Gratt'oche; certains sont partis, d'autres participent à des festivals,etc...N'oublie pas que sous nos pseudos il ya de grosses pointures qui postent en toute simplicité pour éviter les médias, fans et autres enmerdeurs potentiels...

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 00:00:44 ]

1734
Je viens de m'acheter ça:

Philou59

à con promis, chose dure...

1735
Très joli! Il fonctionne? C'est quoi le HP?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1736
Ooohhh Gratt'oche! ton red iron amp ets tout de ce qui à de plus magnifique!!!

Quant au Laboga je n'en pense pas moins et je pense que je vais me renseigner davantage dessus.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1737
Pour le dernier, je te dirai tout ça quand je l'aurai payé et reçu. D'après le peu que j'aie compris (je suis pas doué en allemand), il fonctionne et a un son très jazzy. Il fait 5 watts et date du milieu des 50ies.

Philou59

à con promis, chose dure...

1738
filou-> marrant le truc que tu as choppé là, j'ai récuppéré un vieux tourne disque de la même marque.

par contre si les composants sont tous d'origine, c'est vraiment pas glop.... (au vu de la grosse capa grise je dirais que c'est le cas)

dans le truc que j'avais chopé, les valeurs des résistances étaient assez olé/olé, les capa avait pratiquement tous une sale tronche (j'ai essayé d'en récupérer pour d'autre montage pour voir... vraiment mortes...)

le truc qui m'inspirait le plus confiance c'était encore la capa chimique, enfin le truc qui me faisait le même peur devrais-je dire, parce que bon une capa chimique de plus de 15 ans, c'est déjà pas glop, alors quand ça a 40 balais...

perso j'hésiterai à deux fois avant de le brancher...

perso j'ai juste récupérer les tubes, les sockets, les transfo, et le pont de diode, j'ai collé tout ça dans le chassis du MG 15 "à lampe".
1739
Intéressant le dernier, mais bien moche.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1740
Thurston, je suis bien conscient de tous ces problèmes et je ferai gaffe!
Berzin: c'est juste une pièce de collection donc ton avis importe peu ou pas...

Philou59

à con promis, chose dure...