Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 974 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
filou59

Philou59
à con promis, chose dure...
thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Jp6l6
Citation :
Vintage 1946 MASCO GUITAR-HARP TUBE AMP, AMPLIFIER
Super, avec des 6l6 type bouteilles de coca ! Elles doivent être d'origine parce que cette forme remonte précisément à cette époque là. Aujourd'hui, c'est devenu extrèmement rare.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jp6l6
Citation : Suis-je le seul a penser que le baffle me fait penser a une dame vu de dos, facon vieux Calendrier tronant chez tous bons garagistes ?
Moi, ça me ferait plutôt penser à un meuble Louis Philips
Jp6l6
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
http://www.george-dennis.cz/pages/theblue.htm
Les images n'étant pas de très bonne qualité et venant directement du site du constructeur, le lien me semble suffisant.
rock_in_chair
Citation : Très bon ampli le rivera
ouais excellent en son clair comme en saturé par contre niveau puissance ca arrache en magasin master sur 2 le vendeur venez me dire de baisser le volume...
!!!
Anonyme
Anonyme

Meur'saw
tiens je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais j'ai du mal à juger "esthétiquement" un ampli tant que je l'ai pas entendu sonner... bref j'arrive pas à porter un jugement beau/pas beau sur un ampli juste sur une photo... enfin quoique... le carvin ci-dessus et les H&K en général sont horribles même s'il est possible qu'ils sonnent bien
donc j'arrive à dire quand ils sont moches mais pas quand ils sont "beaux"
celà dit en général j'aime bien la sobriété, le rivera est pas mal à ce niveau... même si je l'ai pas entendu...
Hors sujet : comment dire une chose et son contraire en un post : cours en 10 leçons envoyer moi un PM
Jp6l6
Anonyme
J'attends toujours la photo qui va nous tuer,genre un ampli aiegaine dans un caisson louis croix V baton.(miaaaaam)
Jeff7
Hors sujet : 'sieur, je peux casser la bastille ???
ZakkPaulo

ce n'est pas la Joconde des amplis mais il a 1 certain charme
Anonyme
vodevil
question bête pour le Carvin, comment se fait-il que la tête soit allumée (donc branchée) sans baffle relié? c'est pas censé tout faire cramer d'allumer une tête d'ampli sans y branché de HP?
C'est quand qu'on va où?
Jp6l6
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Jp6l6
evilpierre

Testé dans le dernier Guitare Xtreme
Lien
J'espère qu'il a pas déjà été posté...
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
evilpierre
[edit] Une petite photo récapitulative :

Thaddée
en plus 5w, niquel pour jouer pénard chez soit sans en faire profiter le voisinage, il a tout pour lui ce petit combo (par contre le prix fait relativement mal)T'as le test sous la main pour voir ce qu'ils en disent ?
rock_in_chair
!!!
thurston
heu ya pas comme un problème là?
il a l'air sympa cet ampli mais quand même... si c'est ce que je pense (un repompage d'un champ), ça fait quand même très cher...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
rock_in_chair
!!!
- < Liste des sujets
- Charte