Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 940 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
Pucelle_Dabidjan
filou59

Remarque réaliste mais inappropriée.
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
Philou59
Meur'saw
Citation : Je rappelle que le titre du topic est bel ampli land. Ce n'est pas un recueil d'amplis, si vous le souhaitez, il existe un topic avec un nom genre "les marques d'amplis qu'on ne connait pas ou trop peu" qui recense à peu près tout ce qui se promène comme amplis. C'est là-bas que certains amplis postés ici ont leur place.
dans la mesure où c'est "bel ampli land" et que "bel" est très largement subjectif, tu ne peux pas empêcher filou de poster les amplis qu'il trouve beaux...
en fait on pourrait regrouper les threads bel ampli et moche ampli puisque certains amplis ont leur place d'un coté ou de l'autre selon la personne qui apprécie les ampli en question...
perso j'ai vu ici des H&K "tuning" qui ont plus leur place dans ampli moche ou ridicule !
jeanseb85
Le VINTAGE SEARS SILVERTONE TUBE AMPLIFIER ça donne envie de bien surveiller les vide-greniers
Tous ces vieux coucous ça donne envie des fois, même si certains sont assez vilains. Une fois relogés dans un caisson plus classe c'est impec.
gratte grattounette.....
Pucelle_Dabidjan
Perso y'a quand-même quelques four à micro-ondes en devenir dans le lot.
jeanseb85
Le challenger étant une "marque que je ne connaissais pas" donc...
gratte grattounette.....
Meur'saw
Citation : Ah ok, si dans votre optique vous trouvez que c'est beau alors ok. Mais juste pour que ceux qui ne le savaient peut-être pas soient au courant.
bha... le titre du topic est assez clair... ;)
Citation : Perso y'a quand-même quelques four à micro-ondes en devenir dans le lot.
bien sur... pour moi aussi... nous avons tous une idée différent du "beau" ! heureusement d'ailleurs !... par exemple, moi, j'ai de la difficulté à juger un ampli que sur l'aspect esthétique... même si je trouve que tout ces vieux bazars ont un certains charme, sans tomber dans la monomanie "vintage"
filou59
Philou59
pliskins88
filou59

Philou59
pliskins88
Mon pote apprécie vraiment la Jolana avec un peu de disto plutôt qu'en clair.
La prochaine fois j'apporterai un de mes amplis pour faire trembler tout l'immeuble ^^.
Et les silvertones sont facilement trouvable sur ebay aux usa. Il y en a toujours un qui traine en dessous de 300euro.
filou59
Philou59
Anonyme
filou59
Bonne année
Philou59
gratte10
Qui a un GELOSO 90W que sa nous rapel des souvenirs
filou59
Philou59
Meur'saw
ché pu !le beta lead est cool aussi... plein de gens le trouveront moche mais tant pis ! moi j'trouve que ça a de la gueule et en plus il parait qu'il sonne terrible... et c'est un solid state !

filou59
Philou59
rock_in_chair
!!!
filou59
Mais je ne suis pas sûr à 100% . J'ai joué 2 ou 3 concerts avec un Randall à transistors et c'était le PIEDS
Autre chose:
Gibson 1953 BR9 BR-9 Tube Guitar Amplifier Amp
Philou59
Anonyme
jeanseb85
Citation : Celà dit, transistors ne signifie pas son de merde, loin de là
Citation : il suffit juste d'allumer un jc120 pour reconscillier n'importe qui avec le transistor
Merci beaucoup les gars
Je ne me rappelle plus si je l'avais posté ici, mais c'est avec fierté que je le poste
J'ai très peur de perdre mon son Marshall en changeant d'ampli.
gratte grattounette.....
filou59
Celà dit, j'ai eu un Peavey Bandit transtube donc à transistors émulant les lampes et ça le fait.
Philou59
filou59
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte