Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 995 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
Slim_herve
ou avais-je la tête !

Slim_herve
Hors sujet : au fait Stratman Junior c'est simple tu vas sur ton profil, tu fais un clique droit sur l'image que tu veux, tu choisis "copier l'adresse de l'image", du retourne sur ton post tu clique sur la balise [Image]tu colles ton adresse et tu reclique sur [image]
fuzzstone
j'ai enfin trouvé l'ampli qui ira avec ma dano pro...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
ZakkPaulo
Citation : zakk tu devrais aller poster tous ca dans le threads des amplis peu ou pas connu...
je ne savais pas que ce thread existait
et en fait les amplis " Jetson" s'appelent Electrosonic Amplifiers, j'ai dit que c'était les amps de Jetsons, ces Jetsons

et c'est vrai ils collent parfaitement avec des Dano
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Stratman junior
Hors sujet : j'ai pas l'option copier adresse de l'url de l'image
ca y est
Hors sujet : Merci slim_herve pour cette petite formation audiofanzien, je vais enfin pouvoir voler de mes propres ailes, peace and having fun mec
Slim_herve
filou59

Philou59
juclepak
Hors sujet : ça faisait longtemps que tu l'avais ton Fame filou ?
Stratman junior
ca a l'air pas mal pour le prix, faut encore l'entendre

Stratman junior

puis ca

pour pas cher en plus
Hors sujet :
je crois que la je me suis un peu perdu

comme j'aime bien ce qui est unique
filou59
Quant au Harley-Benton, je l'ai et c'est un ampli formidable qui se prête à toutes les modifs ! Le bruit de fond est quasi inaudible même à fort volume. Si tu en possèdes un, ne le vend pas ! T'économises 2 mois de plus sur ton budget ampli mais garde-le! Même si tu t'offres un Mésa, garde-le!
J'oubliais: je l'ai acheté 100 roros aussi. C'est exactement le même cicuit que l'Epiphone 5 watts fabriqué dans la même usine chinoise... marketing, quand tu nous tiens...
Philou59
Stratman junior
fuzzstone
Citation : et en fait les amplis " Jetson" s'appelent Electrosonic Amplifiers, j'ai dit que c'était les amps de Jetsons, ces Jetsons
et c'est vrai ils collent parfaitement avec des Dano
ça m'apprendra a lire les threads en diagonale a 5H du mat...
n'empeche ils sont craquants!!!!

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Stratman junior
Slim_herve
En bref ça me descend pas d'bicyclette!
Stratman junior
Slim_herve
Je tiens à préciser que malgré les apparences j'apprécie beaucoup plus d'amplis Orange que d'ampli Peavey.
Mon OR80 !
Stratman junior
fuzzstone
Citation : J'ai qd meme failli confondre avec Angel des stones
tu voulais pas dire ANGIE plutôt?

Stratman junior
Stratman junior
Stratman junior
pas top sa demo je trouve
filou59
1963 GA-19
Philou59
Stratman junior
- < Liste des sujets
- Charte