Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 136 vues
- 177 followers

vodevil

le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?

Slim_herve

ou avais-je la tête !

Slim_herve

Hors sujet : au fait Stratman Junior c'est simple tu vas sur ton profil, tu fais un clique droit sur l'image que tu veux, tu choisis "copier l'adresse de l'image", du retourne sur ton post tu clique sur la balise [Image]tu colles ton adresse et tu reclique sur [image]

fuzzstone

j'ai enfin trouvé l'ampli qui ira avec ma dano pro...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

ZakkPaulo

Citation : zakk tu devrais aller poster tous ca dans le threads des amplis peu ou pas connu...
je ne savais pas que ce thread existait
et en fait les amplis " Jetson" s'appelent Electrosonic Amplifiers, j'ai dit que c'était les amps de Jetsons, ces Jetsons

et c'est vrai ils collent parfaitement avec des Dano

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Stratman junior

Hors sujet : j'ai pas l'option copier adresse de l'url de l'image

ca y est

Hors sujet : Merci slim_herve pour cette petite formation audiofanzien, je vais enfin pouvoir voler de mes propres ailes, peace and having fun mec

Slim_herve

filou59

Philou59

juclepak

Hors sujet : ça faisait longtemps que tu l'avais ton Fame filou ?

Stratman junior

ca a l'air pas mal pour le prix, faut encore l'entendre

Stratman junior

puis ca

pour pas cher en plus
Hors sujet :   je crois que la je me suis un peu perdu
 je crois que la je me suis un peu perdu  

comme j'aime bien ce qui est unique

filou59

Quant au Harley-Benton, je l'ai et c'est un ampli formidable qui se prête à toutes les modifs ! Le bruit de fond est quasi inaudible même à fort volume. Si tu en possèdes un, ne le vend pas ! T'économises 2 mois de plus sur ton budget ampli mais garde-le! Même si tu t'offres un Mésa, garde-le!
J'oubliais: je l'ai acheté 100 roros aussi. C'est exactement le même cicuit que l'Epiphone 5 watts fabriqué dans la même usine chinoise... marketing, quand tu nous tiens...

Philou59

Stratman junior

fuzzstone

Citation : et en fait les amplis " Jetson" s'appelent Electrosonic Amplifiers, j'ai dit que c'était les amps de Jetsons, ces Jetsons   

et c'est vrai ils collent parfaitement avec des Dano 

ça m'apprendra a lire les threads en diagonale a 5H du mat...

n'empeche ils sont craquants!!!!

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Stratman junior

Slim_herve

En bref ça me descend pas d'bicyclette!

Stratman junior

Slim_herve

, et puis il y a moyen de le pousser carrément plus. Mais pour le tarif je trouve ça beaucoup plus cohérent.
, et puis il y a moyen de le pousser carrément plus. Mais pour le tarif je trouve ça beaucoup plus cohérent.Je tiens à préciser que malgré les apparences j'apprécie beaucoup plus d'amplis Orange que d'ampli Peavey.
Mon OR80 !

Stratman junior

fuzzstone

Citation : J'ai qd meme failli confondre avec Angel des stones

tu voulais pas dire ANGIE plutôt?

Stratman junior

Stratman junior

merde les gens ils m'ont toujours dis angel
 merde les gens ils m'ont toujours dis angel
Stratman junior

pas top sa demo je trouve

filou59

1963 GA-19
Philou59

Stratman junior

- < Liste des sujets