Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 100 vues
- 177 followers

vodevil

le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?

Meur'saw

guitarrero

guitarrero

pliskins88

Je joue aussi avec orange et fender mais pas un bandmaster
 ... juste le petit frère que tu possède aussi.
 ... juste le petit frère que tu possède aussi.Tu l'as eu ou sans indiscrétions ^^

guitarrero

guitarrero

Meur'saw

me laisserait bien tenter aussi par une orange un de ces 4... mais bon je crois avoir déjà assez avec mon mesa et mon marshall... suis oqp de devenir un gear geek !

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Meur'saw

Citation : Oui fait gaffe! Je sais ce que d'être geek avec mes 35 grattes en appartement. si j'étais geek avec les ampli en plus, il faudrait que je loue un 2ème appart' pour loger ma famille
35 grattes !!!!!!!! c'est plus geek ça !!! c'est monomaniaque !!!

c'est drôle !!! plus ça avance plus j'ai l'impression que la gratte est vraiment la pièce maitresse du "son", cad que c'est elle qui définit le plus le son... je m'explique : 2 grattes différentes sur même ampli -> grosse différence... 2 amplis différents avec même gratte -> moin grosse différence...
'fin bon bref, tout ça pour dire que bizarement je me sens plus attiré vers les amplis que les grattes
 alors que les grattes un plus gros plus, j'ai l'impression, au niveau de la diversité des sons
 alors que les grattes un plus gros plus, j'ai l'impression, au niveau de la diversité des sons
Anonyme

Citation : plus ça avance plus j'ai l'impression que la gratte est vraiment la pièce maitresse du "son", cad que c'est elle qui définit le plus le son... je m'explique : 2 grattes différentes sur même ampli -> grosse différence... 2 amplis différents avec même gratte -> moin grosse différence...
Très discutable !!! (mais pas le temps, là
 )
 )
vodevil

C'est quand qu'on va où?

Meur'saw

ne sera-ce donc encore une fois qu'une question de ressenti comme ça l'est presque toujours en musique ?
n'en finira-ce donc jamais ?

Meur'saw

si vous voulez, le son de ma tele sur mon mesa est plus proche du son de cette même tele sur mon marshall que ne l'est le son de ma tele et de ma gibson sur le même ampli !!
je suis pas sur d'être très clair !

filou59

Philou59

ZakkPaulo

PRS

Anonyme

jeanseb85

Par contre j'aime bien le petit ampli vert derrière à droite

gratte grattounette.....

Meur'saw

Citation : Ce dernier fait un peu vieil immeuble new-yorkais des années 20.
un petit coté gotham city !! l'ampli de batman p-e !

Anonyme

filou59

Philou59

Elemiah666

Meur'saw

il est déjà occupé de défrayer le mesa boogie board... c'est marrant... trop de boutons !! foulalalalaaaaaaa
 il est déjà occupé de défrayer le mesa boogie board... c'est marrant... trop de boutons !! foulalalalaaaaaaa  

vodevil

C'est quand qu'on va où?

ZakkPaulo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte