Filou59(je suppose que c'est ton age).Tu es une mine d'or.
J'ai beaucoup aime ton ampli et ton pedalboard en poil de chat(je savais qu'ils faisaient du violon,mais s'ils se mettent a la sono...).
Instruisez moi,pourquoi le nom genz benz est aussi connu?(il y a une chanson francaise ,je ne sais plus laquelle,ca je connais).A part ca,oui,pourquoi?(marque mythique?).
Mon cher Jaune Ouaine, sache que 59 est l'année de ma naissance et non mon âge (quoique dans 10 ans tu serais dans le bon...) ;) Pour les amplis, je n'y connais pas grand chose mais un Afien pourra sûrement t'éclairer
Voui,c'est bien ca,les cordes de violon etaient faites en boyaux de chat.
Cruel mais l'animal s'y prete tellement(le chat a 9 vies,et a un caractere tres independant y compris concernant ses entrailles) .Comme quoi,un chat ,c'est un branleur mais au combien utile.Vive les chats.
Hors sujet : 1959,je pensais que tu habitais ce magnifique departement avec sa mairie et son eglise et sa place du marche( ).Futur cinquantenaire,chapeau bas pour tes contributions.
ps:les chats,ca supporte tout ,meme ton mauvais gout manifeste en matire de chaussures italiennes a bout pointu.
Merci! Je n'ai jamais porté de Santiag sauf pour tuer les cafards dans les coins. Mais j'aime le dpmt59 !!!J'y suis allé pour jouer du rock et du théâtre de marionnettes.