Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 761 857 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
4291
x
Hors sujet :
Oui, effectivement, je parlais de celle-ci.
Merci pour l'info, Pm !

Quelle jolie bête; rien qu'à l'aspect elle donne direct envie d'aller l'écouter.
Certes il est vrai, comme la quasi-intégralité des somptueux joujoux qu'on voit passer ici :roll:...

[ED./]:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 15:32:51 ]

4292
Classieux tous ces amplis, essentiellement lampes on dirait ( j'ai parcouru en diago ) :aime:

j'me dis comme même que des trucs genre Vanflet station ou Irridium Strymon voir Le Clean/crunch/lead + Cab M, bien que moins sexy, sont beaucoup plus pratiques pour répéter au casque et enregistrer at home à la cool.
4293
Oui, mais ici on ne s'intéresse qu'à l'esthétique. Comme dans Belle Gratte Land".
4294
Super flag :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4295
4296

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4297
C'est pas que je le trouve moche mais plutôt maladroit voire orienté vieux poste de radio à lampes ..!
4298
Art-déco dirons-nous.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4299
Je suis pas fan de ce style, mais il faut reconnaitre que ça à l'air très bien fait, c'est juste dommage que le panneau de l'ampli ne soit pas mieux intégré à la déco du caisson.
Là j'ai l'impression d'un poil de cul dans la soupe

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:22:29 ]

4300
Le style "Art-Déco" semble bien à la mode en ce moment. Ce ne serait pas pour me déplaire, mais là, je trouve que le designer en a fait un peu trop quand même dans le détail.