Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 353 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
881
J'ai joué sur un ampli Gibson il y a une 20aine d'années, en crunch-blues c'était :aime: Mais on n'a pas pu le pousser à donf(voisins) donc mon avis est un peu léger :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

882
Il y a quelques mois j'ai vu un stack Gibson (tête + cabs 1*15) partir a 250euro sur ebay et la semaine après remis en vente 1000 sur 2emmemains.be..

'fallait que je le diiiisssssssssssssss'


Hors sujet : help

883
Pliskins, j'ai vu la même chose: une surfcaster vendue 250 euros sur zikinfo et remise en vente sur ebay à partir de 800 roros. Encherissez...
Autre chose ? j'ai vendu une gratte(je dis pas la marque)neuve mais de démo 400 roros. Je voulais pas baisser le prix donc j'ai donné une sangle cuir et une petite disto cheap. Depuis des mois , le mec essaye de la revendre 450 sans les accessoires, puis 400 et maintenant 350! Il lâche pas. Elle vaut neuve plus ou moins 650. L'arnaqueur arnaqué... :mrg: Bin fé po s'gueûy!

Philou59

à con promis, chose dure...

884
Au niveau son, y'a ces vieux Sovtek qui sont bonnards aussi, et on te les fouts à la tronche pour rien (200 euros).
885

Citation : Au niveau son, y'a ces vieux Sovtek qui sont bonnards aussi, et on te les fouts à la tronche pour rien (200 euros).



+1 à fond ! et tant mieux !
886
Perso, je ne joue plus (quand je joue) que sur le petit Harley-Benton 5 watts et ça le fait! Avec pédales ou autre multi...

Mais où peut-on trouver des Sovtek? J'en ai pas encore vu sur ebay mais ilya d'autres sites. La plupart je les connais mais pas tous...

Philou59

à con promis, chose dure...

887


J'en bavais quand j'avais 16/17ans :bave: :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

888
Tu m' étonnes, y' avait pas mieux :aime:
889
Un 2x12 Haute Définition :aime:
890
Pour les sovtek faut avoir du bol... mais perso j'en ai jamais vu sur ebay...

j'ai entendu beaucoup de bien de ces music man... jamais essayé !