Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
This is a great sounding vintage SG made by Gibson in the USA in 1973. It plays great. It is in used condition and shows some wear, but overall good shape. This one was originally cherry but faded to walnut. The finish is original, it just faded. The action is great. There are no breaks or repairs. The tuners and bridge are non original. I think everything else is original. All in all its a very nice guitar. It comes in a non original hard shell case. Feel free to ask questions, or call us for an in-hand description at 718-218-8201.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
865Posté le 05/01/2009 à 21:28:38
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
866Posté le 05/01/2009 à 22:45:53
Une petite place pour mon bébé?
Désolé pour la qualité de l'image, c'est pris avec mon téléphone
Il est vraiment mignon le matamp (C7???) super travail sur le cab home made ya pas a dire, ya quoi comme hp la dedans? ca crunch a mort ce truc ou quoi? je supose que tu ne joue pas de jazz avec ca...