Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les entrailles de nos amplis.

• 157 réponses
  • 28 participants
  • 26 647 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les entrailles de nos amplis.
2500 plutôt. Et après ? Tu trouves que c'est moins valables que certains amplis avec trois potards et deux lampes vendus au même prix, façon Bad Cat ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
76
Et le pire je trouve c'est divided by 13 4 potar 3000e ... :??:

non la ca va tout est bien ranger ya pas un file qui dépasse... :aime:

!!!

77
Toujours le meme probleme avec un pcb.Ca fait bas de gamme dans nos esprits.Alors que si c'est bien concu,je me suis laisse dire que c'etait aussi bien y compris en intervention.

Par contre,badcat,fait a l'ancienne,au fond du garage,eclaire par une ampoule anemique,par un mec bordelique et econome qui croyait qu'il montait un grille-pain....Et en plus,ca sonne,il parait.Mais a quel prix :fache:

J'en reviens toujours a jmh,pinaise,ca ca fait boutique.Et la,le tarif est plus qu'honorable.(on ne parle pas du prix au watt,mais du soin apporte semble t'il a la realisation.). :aime:

Et le bassman de la page 6,qu'est ce qu'il est beau et simple d'apparence.Miam.
78
C'est vrai que les Badcat sont decevant quand meme... Au prix ou il se vendent... On pourrait au moins avoir qlq chose de propre !

Tres propre ton Shiva berzin :aime2:
Plug'n'Play...
79
Faudrait que je retrouve la photo de l'intérieur d'un recto ca fait peur de payer ca 3000e, comme tu dit jaune pour nous le pcb fait "cheap" alors que ca change pas grand chose au son c'est juste plus simple a modifier un ampli cabler a l'ancien!

!!!

80
Je les aimes bien mes bad cat, ca a beau etre le bordel ca sonne quand meme tres bien. :lol:
81
Voila l'intérieur d'un pre amp mesa recto

!!!

82
Tu m'étonne que les techos ne veulent pas toucher un mesa/boogie

!!!

83
C'est moi ou ya plus de composant qu'un autre amplis ? on dirais un ordi... C'est surement du a tout ces reglages type machine a gaz...
Plug'n'Play...
84
C'est le TriAxis, ça, non ? Avec des mémoires et tout... ça doit expliquer tous ces composants.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

85
Même pas, c'est le Rectifer version préamp. Y a même pas l'ampli de puissance. Bon courage. :??:

86
C'est bien le triaxis sur le derniére photo... :roll:

!!!

87
A oui, j'avais regardé que la première. Elle est déjà bien corsée.

88
Tiens un matamp c7

!!!

89
Joli joli, ça donne envie d'en fabriquer un :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
90
Je viens de trouver un image plus détailler d'un matchless dc 30 ca fait peur en faite je préfère voir un un ampli sur turrent board ca plus "pro" plus sérieux je trouve...

!!!

91
Ben c'est simple, ils ont balancé un plat de spaghetti dans le châssis et voila le résultat :bravo:
92
C'est exactement ca... :lol:

!!!

93

Citation : Ben c'est simple, ils ont balancé un plat de spaghetti dans le châssis et voila le résultat

Ouai.... mais j'espère que c'est un plat de spaghettis bien cuisinés, et par un "grand chef", car la "note" est plutôt dure à avaler. :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

94
Yep, c'est surtout les transfos qui sont durs à avaler ;) :lol:
95
Et je vous parle pas du coté "épicer" condo sous 400v... :aime:

!!!

96
Ouais, et bien dans ce cas là, pas besoin de goûter avec la bouche, rien qu'avec les doigts on aura déjà un "aperçu" ultra-piquant. :lol:

Hors sujet : ATTENTION, LES TENSIONS SUR LES CONDOS DANS LES AMPLIS A LAMPES PEUVENT ETRES MORTELLES, NE VOUS AVENTUREZ PAS LA DEDANS SI VOUS N'AVEZ PAS LES COMPETANCES REQUISES.

97
:lol:

Hors sujet : ET EVIDEMMENT NE PAS PAS FAIRE LA MEME CHOSE AVEC SON ZIZI

98
:oo: :mdr:

99
Mon Fender Frontman 15R (un truc tout simple mais quand même intéressant...) :

L'intérieur, avec le reverb à ressort sur la droite (dans le carton, qui a d'ailleurs tendance à se détacher... Et non, c'est pas moi qui l'ai emballé comme ça dans ce carton) :

Le reverb vu de plus près :

Et enfin la partie "amplification" :

www.rageeviction.com

100
Les entrailles de mon petit 2W :

S*ck my duck !

Mes ventes...