Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ac30 CC1 ou CC2 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ac30 CC1 ou CC2 ?
Je compte investir dans un ac30 sous peu,

Mais j'hesites entre le CC1 ou CC2, je sais que le CC1 est constitué d'un baflle et le CC2 de 2 pour le meme prix a peu pres. Mais ces baffles sont differents, c'est plus qu'une simple multiplication... le CC2 en aurait 2 mais de moins bonne qualité ?
Plug'n'Play...
2

Citation : le CC2 en aurait 2 mais de moins bonne qualité ?



Ah bon ... je ne crois pas :?!:

La différence de qualité est entre le cc2 et le cc2x , et une grande différence car le cc2x est équipé en Blue Alnico qui font partie intégrante Du Son AC30 de légende .
3
En tout cas , moi j'en ai 2 de même qualité :lol: :pong:
4
Merci mais je sais tres bien pour les CC2x et les blue Alnico, pq pas lire ma question avant de repondre...

Je recommence, CC1 possede un "Neodog celestion" et le CC2 2 "Vox custom GSH12-30"

Et ce pour le meme prix, donc quel est la difference entre les 2 baffles, quelqu'un sait ?
Plug'n'Play...
5

Citation : Et ce pour le meme prix, donc quel est la difference entre les 2 baffles, quelqu'un sait ?



Pratiquement aucune ! A part qu'un possede 1 HP et l'autre 2 et ca change niveau diffusion .

C'est pourquoi je recommence : la "vraie différence" niveau son se fera entre un cc*X ou non .

C'est mon avis .
6
:bravo:

Ok je te remercie, tu as eu l'ocassion d'essayer les 2 ?

Donc jvais prendre le CC2, c'est surement meilleur pour la diffusion sonore !

Et niveau poids, ya une grosse difference ?

:bravo:
Plug'n'Play...
7
effectivement, petite dif de poid.
25 ou 29kg pour le cc1 contre 35kg pour le cc2, et 35kg, c'est tres tres lourd!
8

J'ai un CC1 et j'en suis ravi .

Le Neodog est parfait et supérieur aux GSH12-30 !

Je préfère un Neodog qui diffuse moins (encore tout est relatif) mais qui sonne mieux que 2 GSH12-30 qui diffusent mieux mais sonnent moins bien .  :1barillessivecontre2barils: mrgreen

Pour ce qui est du poids déjà 25kg je trouve ca lourd !  Alors 35KG  facepalm