Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour un Amplis lampe légé pour le clean.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis pour un Amplis lampe légé pour le clean.
Je joue actuellement sur un AC30, et jadore son crunch mais le vox est bien connu pour avoir 2 canneaux Non-Switchable.

Je compte donc jouer sur l'ac pour le crunch et annexer un 2e amplis sur scene pour le clean et pouvoir y mettre qlq pedales.

J'ai donc besoin d'un amplis avec un bon clean, et surtout pas trop lourd, si possible un 2 corps d'ailleurs pour pouvoir bouger separement. Car pas envie de bouger 2 ac30 :(((

Le volume sonore doit donc aussi etre comparable a l'AC30...

Ca fait donc pas mal de criteres, si quelqu'un a des avis ! Merci !
Plug'n'Play...
2
L'idée d'un ceriatone te fait peur???

!!!

3
Legerement, jamais testé et commandé en Malaisie ? :(
Plug'n'Play...
4
C'est pas faux même si pense franchir le pas bientôt (soit un dc 30 enfin dizzy 30 sorte de vox ac 30 boutique sans les défaut, ou un 18w tmb) tous les retour sont très positif et les vidéo youtube assez concluante pour un prix très attractif donc...

!!!

5
Il y a le Koch Studiotone. 14 kg, avec un super son clair. Mais tu n'auras pas le volume de l'AC30 avec. Un ampli qui sonne aussi fort que l'AC30, pèsera aussi lourd, ou peu s'en faut. :noidea:

 

6
Ouai... J'ai deja l'ac30 donc c'est vrai qu'un plexi ou Jtm45 me tenterais bien... Mais c'est a monter nan ? J'ai pas vu sur le site les amplis finis :noidea:


Mais facon j'pense que se sont des amplis au crunch naturel d'enfer, peut-etre pas l'ideal pour ce que je recherche...
Plug'n'Play...
7
Exact!!! les amplis sont entièrement monter (pack 4 sur le site)

!!!

8
Me doute berzin, mais je joue pas forcement a fond, c'est juste que je ne sais jamais dans quelle situ j'vais tomber en concert. Et comme en concert j'aurais besoin du meme volume avec les 2 amps pour le mix. :noidea:

Sinon j'px toujours changer mon jack manuellement, vous pensez que c'est faisable ? Surtout que pour la plus part de mes morceaux, soit j'ai besoin du crunch tout le long, soit besoin du clean + effet... Donc switchable avant les morceaux comme quelqu'un qui changerais de guitare...
Plug'n'Play...
9
C'est pour des gens comme toi que l'on a inventer l'a/b box... :aime:

!!!

10
Et ben non ! Crois bien que si cette these etait envisageable je n'aurais jamais demandé d'avis et placé l'ABY box...

Mais l'AC30 ne supporte pas 2 jacks placé en simultané dans les 2 entrées, le clean, n'est pas clean, le topboost repasse ds les 2 canneaux...
Plug'n'Play...