Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ampli ne s'allume plus !

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 10 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon ampli ne s'allume plus !
Salut,

Je suis l'heureux possesseur d'un Vox AD30vt, qui a correctement fonctionné pendant presque 2 ans, mais qui désormais ne veut plus s'allumer :( .
Rien à faire, j'ai essayé avec un autre câble d'alimentation, j'ai essayé sur une autre prise : la diode reste désespérément éteinte. Et pourtant une heure avant il marchait à la perfection.
- D'où cela peut-il venir ??
- Où est ce que je pourrais le faire réparer sur Paris ?
- Et à quel prix ?

Merci et bonnes fêtes :clin:
2
T'as jeté un oeil au fusible ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Euh non... il se situe ou dans l'ampli ?
4
Aucune idée :D:
j'ai pas l'ampli, mais comme je peux le voir ici, on le décrit (fuse), donc y doit en avoir un :tourne:
https://lh6.ggpht.com/_9xryTaNIdWQ/RpOGi2OjVqI/AAAAAAAAAE4/H-yvNbiO-8s/078.jpg
c'est peut être marqué dans le manuel, mais de toute façon, c'est en général assez accessible...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ok merci de ton aide, je démontrai mon vox demain, mais tu as surement raison, cela doit venir du fusible.
Ca se remplace facilement ? C'est cher un fusible ?
ps : ton lien est mort
6
Un fusible est trs facile à changer et ne coute presque rien(le fusible et generalement situé à coté de la prise d'alim , il n'y a rien à demonter)
par contre il peut y avoir une autre panne qui a causé la fusion du fusible mais tu le verra vite si le neuf pete.
7
Ok merci !
Et où est ce que je peux trouver le fusible adéquate à mon Vox ad30 ??
8
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.30217,ou-acheter-des-fusibles.html

Tu prends ton fusible pété et tu prends le même dans une boutique où tu peux en acheter !
Bon courage, A+
9

Citation : où est ce que je peux trouver le fusible adéquate à mon Vox ad30 ??



Citation : tu prends le même dans une boutique où tu peux en acheter !



Culte !
10
Bah, j'ai quand même mis un lien pour aider à trouver "une boutique où tu peux en acheter" :mrg: