Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli,les connaisseurs de Marshall aidez moi s'il vous plais

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli,les connaisseurs de Marshall aidez moi s'il vous plais
Bonjours, alors je compte acheter un combo marshall a lampes, mais j'hésite fortement entre plusieurs modèles, le JTM 30 et 60, le JCM 600 et le JCM 2000 dsl401, si vous pouviez me conseiller...
Je joue un peu de tout, surtout rock 70's (led zep,black sabbath, hendrix ect), et aussi du plus actuel dans le genre, red hot,foo fighters ect

merci de votre aide, car je ne suis pas encore un pro pour ce qui est des amplis....
2
Salut,

bon je ne suis pas un "connaisseur", mais plutot un utilisateur du JTM 30 que tu as mis dans ta liste. ;)

pour faire court, le JTM 30 est tres typé vintage , pour du son 70's c'est vraiment un excellent ampli. un son clair que lui envie les marshall bien plus coté et un canal boost qui dispense un overdrive de crunchy a tres fuzz....mais
pas vraiment de disto sur cette ampli , enfin pas de disto pour du hard 80's ou du metal...
en bref si tu louche vers le son de Hendrix , du MC5, ou du sab' alors cette ampli vas te combler bien plus que tu ne le crois, mais faut pas lui demander plus qu'il ne peux donner.

et vu sa cote plutot faible c'est vraiment une super affaire! ( en gros pour le prix de cette merde immonde qu'est le MG 100 t'as un super marshall lampe fabriqué en angleterre, beau, et qui sonne la mort sur du blues ou du hard a l'ancienne...... :bave: )


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Ben je suis l'heureux possesseur du combo vintage modern 2266c ,50w de pur bonheur, le son vintage est extra pour du rock 70's , perso je n'utilise pas le son "modern", si je veux un son plus "agressif" je lui mets une big muff en amont et j'adore, bien sur les gouts et les couleurs.....certains n'aime pas cet ampli, d'autres n'aime pas marshall...
je l'ai eu a 1000€ neuf