Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp help !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Svp help !
Salut à tous ! :D:

Alors voila,je joue de la guitare depuis maintenant 4ans,je compte m'acheter cette pédale qui m'a l'air très intéressante !
Je joue essentiellement du rock anglais / américain (Arctic Monkeys,The Strokes,Franz Ferdinand,Kaisers Chiefs,Radiohead,etc....)
Et aussi si vous avez un bon ampli a me conseiller pour avoir un son dans le style que je joue quoi? :)
Donc voilà,besoins de quelques avis/conseils etc...
Yeah dude!
2

Hors sujet : J'ai déplacé le topic car le mailing forum de la RAT n'est pas le bon endroit pour demander de l'aide pour choisir un ampli.



Choisis d'abord un ampli, et ensuite tu pourras magasiner une disto en complément de celle de ton ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui mais jme renseignais surtout pour la pédale hein.
Après c'était au passage si des personnes avaient un bon ampli a me conseiller.
Yeah dude!
4
Concernant la pédale c'était quoi la question ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bah si elle convient bien pour le style que je joue,si c'est une bonne pédale etc...
Yeah dude!
6
La RAT va surement te convenir, mais perso elle m'a davantage convaincu avec des single coils. Puis ca dépend aussi dans quel ampli tu vas la brancher ...

Si tu veux bien procéder dans un ordre logique, faudrait nous indiquer ta guitare, et le budget pour l'ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Et bien en fait je vais me refaire tout mon matos :D:
J'ai une copie naze de strato et je compte me prendre une Fender strato 60s classic player. (SSS)
Et comme ampli j'ai aussi un ampli bien nul,et je sais pas quoi prendre justement :???:
Yeah dude!
8
Comme ampli dans ton style de jeu, en pas trop trop cher, y'a le petit orange crush 30r qui a vraiment des sonorité très intéressantes pour le prix, et qui avec une rat marche du tonnerre. Sinon un vox AC 30 :bravo:
9
Le vox VT30 tu veux dire ?
Yeah dude!