Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements dans mon ampli [Résolu]

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements dans mon ampli [Résolu]
Salut à toutes et à tous,
nouveau possesseur d'un ampli tout lampe peavey classic 50, je me rend compte, lors de ma dernière répète d'une anomalie : en effet j'entends quelques craquements (de temps en temps). j'ai changé de câble, de guitare, les craquements persistent. Par contre, ces craquements n'ont lieu uniquement lorsqu'une guitare est branchée... Pensez-vous que ça puisse être les lampes ? Dans ce cas ces craquements ne devraient ils pas avoir lieu même s'il n'y a pas de guitare branchée ?
Merci d'avance !
2
Est-ce que tu as deux entrées sur ton ampli ? Genre High et Low ? Si oui, essaie la seconde ; sinon, c'est peut-être la prise jack qui déconne non ? :noidea:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
En fait j'ai emmené mon ampli chez le réparateur (matos sous garanti), et c'est bon, il n'y a plus de craquements. C'était, comme souvent une lampe défectueuse... :clin:
4
Cool, content que ton problème soit résolu :boire:

Du coup, pense à éditer ton 1er post et à rajouter [résolu] dans le titre :clin:

Bonne continuation.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.