Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable Tête-Baffle, erreur ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cable Tête-Baffle, erreur ?
Voilà, j'ai fait une grosse connerie.
J'ai acheté y'a 3 jours un stack (krank rev jr) et le vendeur m'a donné de nouveau câble pour relier la tête au baffle. En toute bonne fois je l'ai cru, mais il s'est avéré que ce n'était pas des câble pour HP, mais des câbles instruments.
J'ai seulement joué 3h sur l'ampli, à la moitié du volume, je voulais savoir si c'était grave, si ma tête était irrémédiablement endommagée ?
2
A priori, pour le moment, aucun problème, même si le câble a du chauffer un peu.

Mais dans tous les cas retour voir le vendeur et fouette le a mort avec son câble HP qui n'en est pas un, avant que son boss ne t'offre diligemment un vrai câble HP

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
A priori, si tu ne t'es rendu compte de rien, la tête non plus... Si le câble a tenu, je ne vois pas de raison que la tête soit endommagée...

Achète un bon câble et rejoue, tu verra bien
4
Ok, super alors, je vais acheté un planet waves cette aprem, et dans la foulée allez voir le vendeur.
De plus je trouvais que mon ampli sonnait vraiment pas, et je me suis vite fait renseigner et c'est ce qui s'appelle le "no balls" syndrome, ça décrit tout à fait la situation.

Bref, merci de m'avoir rassuré
5
C'est quoi les critères d'embauche dans un magasin ?
Savoir jouer l'intro de stairway to heaven ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
...au triangle
7
Le truc hallucinant c'est que le gars avait plutôt l'air de s'y connaitre, il était en train de régler une guitare, et c'est son shop. Apparemment il avait pas de câble HP, mais de là à me filer un câble instrument
8
Espérons pour ses clients que c'était une simple étourderie ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Citation : Savoir jouer l'intro de stairway to heaven ?



:non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not