Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec un marshall!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 049 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec un marshall!
Bonjour!!!

Aprés une periode de non utilisation de mon ampli j'ai rallumé celui ci marshall 8040 il marche nickel sauf que d'un coup le son disparait????? Puis si j'eteins et rallume le son reviens comme si de rien n'etait ou alors il revient tout seul!!! Vous avez un remedesvp ou avez un la meme experience????? cordialement!!
2
Quelqu'un débranche la prise 220V ?

__________________________

3
Heu!!!! Ben non :oo: :oo: :oo: :oo: !!!!
4
8040, c'est valvestate avec une lampe, non? c'est ptèt ça :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5
C'est cher a changer une lampe si c'est ca???? je peux le faire moi meme???
6
Une lampe de préamp c'est environ 20€, et si tu commandes sur audiotubetech.com, t'as une réduc de 30% en tant que forumeur AF!

par contre je sais pas si le problème vient de la lampe...

j'ai le même genre de soucis avec mon JCM, j'ai commandé 2 lampes pour voir si ça vient de là..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Si c'est la lampe le son devient cracra et sans dynamique, si le son est correct quand il veut bien marcher je parierai plus pour un faux contact du a l'humidite ou a poussiere...
8
Merci de vos reponses!!! Le son ne parait pas avoir perdu en qualité, ce serait peut etre un faux contact!! je peux demonter sans probleme pour regarder ou il y a des precautions a prendre???
9
Moi, on m'a toujours dit : débranches !!!! et de rallumer une fois débranché pour vider les condensateurs. Après, c'est plus sur. Ou alors, faut être deux: Si tu prends un coup de jus, faut tout de suite attraper l'autre, comme ça tu fais conducteur et t'as rien :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10
Lol et c'est l'autre qui bouffe tout! bonne technique!
tant qu'à faire, faut faire ça avec un mec que t'aime pas..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi